forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je troque divers objets sur Montpellier

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
babagilles

PostPosted: 10 Jul 2005 11:44    Post subject: Je troque divers objets sur Montpellier Reply with quote

Coucou ! Très content

Je cherche des livres sur les plantes, plus précisément des flores [et même très précisément les livres de ce bon vieux François Couplan et pour aller encore plus loin surtout "La cuisine sauvage, comment accomoder 1000 plantes oubliées", "Vivre en pleine nature", "Guide des plantes sauvages comestibles et toxiques", "Déguster les plantes sauvages",
Autres flores recherchées : "La flore d'Europe occidentale" - M. Blamey et C. Grey-Wilson - Arthaud / "Guide des fleurs sauvages" - R. Fitter et coll. - Delachaux et Niestlé / "Reconnaître les herbes et les fruits sauvages" - B. Ticli - De Vecchi.
Mais si vous avez d'autres choses, je veux bien voir...
Et sur la détermination des champignons aussi...

Je propose des livres de cuisine végétarienne (ou pas) en échange, ou sur d'autres sujets ( par exemple "La simplicité volontaire" - S. Mongeau / "L'offrande au crépuscule" - P. Rabhi / "Bolo bolo" - P.M. / "Des ruines du développement" - W. Sachs et G. Esteva / "La convivialité" - Ivan Illich et d'autres de lui / "Les vraies richesses" - P. Pradervand" ...etc).

Je cherche des anciens numéros de la revue Guitare Classique. Je propose les numéros Hors série 1, 1, 2 ,3, 4 et 6. Ou sinon on peut juste échanger des partitions.

Je cherche aussi des carnets de chants, vous savez les paroles avec les accords...Un livre avec les textes des chansons de Renaud.

Je cherche un accordéon chromatique à boutons de petite taille, pas trop lourd, une flûte irlandaise, une petite percu.

Une loupe assez puissante (pour la botanique), un sac de couchage grand froid même vieux ou un peu abimé.

Je cherche aussi des pochettes cartonnées (celles avec l'élastique aux coins)même pas neuves, même pas belles ! Et aussi des cahiers à transparents.

C'est tout pour aujourd'hui !

Et vous que voulez-vous en échange ? (j'ai plein de trucs à la cave!)

Intéressé-e ?
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum