forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

relax & co cabinet bien être a septeuil ou a domicile

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
cadenat

PostPosted: 26 Jun 2005 7:37    Post subject: relax & co cabinet bien être a septeuil ou a domicile Reply with quote

REUNION D'AMIES RELAX"

l'association RELAX & CO propose
ses services "pause détente" à votre
domicile lors d'un après midi entre
amies ou voisines:

séances de massage bien-être sur table aux huiles bio,
1 demi heure par personne.
(Au moins 4 personnes, 30 euros par pers, exclusivement
pour femmes).
Pour plus d'infos:01-30-93-80-85
06-85-41-70-68.
bon mois de juin! ensoleillé
Back to top
View user's profile Send private message
cadenat

PostPosted: 26 Aug 2005 11:12    Post subject: reponse Reply with quote

bonjour, je ne vosi pa sle rapport entre mon message de base et le lien de cette reponse, merci de m'eclairer.
bonne journee
Back to top
Laurent

PostPosted: 26 Aug 2005 15:19    Post subject: Reply with quote

Non il s'agit d'un spam.

Note aux modérateurs : ce n'est pas le seul spam, il faudrait virer l'utilisateur "ax" qui a du être créé par le robot spammeur.
Back to top
bug-in

PostPosted: 26 Aug 2005 17:51    Post subject: Reply with quote

J'ai viré le message du spammeur, cependant j'ai un peut de mal avec le début du message pour moi il s'agit de publicité, même associative. Je trouve voir ça limite grossier de poster un message de ce genre et de pas participer du tout au forum, ni de s'être présenté.

De plus j'ai un peut de mal sans connaitre plus l'association ou avoir plus d'info sur elle à laisser ce genre de message.
Back to top
cadenat

PostPosted: 26 Aug 2005 18:04    Post subject: relax Reply with quote

bonjour, je suis l'employé de l'assoc, et je voudrais savoir si c'est de moi que vous dites quil est impolie de ne pas s'être presenté,si c'est le cas, je veux bien vous en dire plus.....
Bonne soirée sophie
Back to top
cadenat

PostPosted: 26 Aug 2005 18:08    Post subject: relax Reply with quote

je suis sophie maman de louane 17 mois et de xx ou xy. j esuis des yvelines, ville de septeuil entre thoiry et houdan. j'ai remonté mon activité grâce a cette association relax & co, je susi donc a nouveau en debut d'activiité, et gagne tres peu pour le moment, il faut du temps pour se faire connaitre, surtout dans certains domaines. voila pourquoi tout simplement j'ai profité de votre site sympa pour m'y faire connaitre, desolé encore si ca a parut grossier mon message, en tout cela n'etait pas du tout mon but.
TRES BONNE SOIREE A TOUS ET A TOUTES
SOPHIE
Back to top
bug-in

PostPosted: 26 Aug 2005 20:06    Post subject: Reply with quote

merci, pour cette présentation (même si ce n'est pas le bon forum, car un forum y est dédié).

Ce qui m'embête c'est que votre message reste encore pour moi de la publicité, il s'agit bien d'y vendre un service. Ce forum la zecc, annonce être un moyen de construction pas un but, ni une finalité, posté un petit nombre de message, dont le principal consiste à faire de la publicité m'embête un petit peut, cependant j'aimerai aussi l'avis des autres participants de zecc, je ne suis pas despote.
Back to top
korrotx

PostPosted: 26 Aug 2005 21:00    Post subject: Reply with quote

bug-in wrote:
Ce qui m'embête c'est que votre message reste encore pour moi de la publicité, il s'agit bien d'y vendre un service.
Même avis pour ma part Très content
cadenat

PostPosted: 27 Aug 2005 9:47    Post subject: relax Reply with quote

ok, je comprends bien. vous pouvez alors l'effacer si vous voulez , c en'est pas grave. bon samedi, en esperant quil y ai un beau soleil!!!!
sophie, louane et xx ou xy!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum