forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Notre réunion du 19 octobre

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Lille
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cécile de Lille
Guest

PostPosted: 27 Oct 2005 10:08    Post subject: Notre réunion du 19 octobre Reply with quote

Bonjour,
Voici bien des facilités pour nos organisations de réunions, rencontres, et autres discussions... Ce forum peut en effet nous servir à bien échanger les informations et que chacun soit au courant des idées qui s'échangent...

présents: Odile, Aless, Laetitia, Jean-pierre, Mathieu,Cécile
Nous nous sommes retrouvés mercredi 19 pour rendre compte des Etats-Généraux de la Décroissance à ceux qui n'y étaient pas...
J'ai donc expliqué cette journée ( ce week-end) comme j'ai pu, vous pouvez lire un bon compte-rendu sur decroissance.info par Olivier.
Nous avons aussi discuté de la conférence du 7 novembre, 20H00 à la Rose des vents à Villeneuve d'Ascq sur: "La croissance a-t'elle un avenir? croissance, décroissance, développement" avec JM Harribey et B. Clémentin. Les affiches sont ou seront bientôt posées...
Il a été important de commencer à parler des thèmes proposés au lancement des EG, et commençons donc à explorer les 2 premiers: (se) nourrir, se loger.
Nous avons proposé de nous retrouver de nouveau après la conférence, le mercredi 9 novembre... à déterminer...
A bientôt donc,
N'hésitez pas à écrire sur ce forum pour que tout le "monde" puisse le partager...
Cécile
Back to top
Kobayashi

PostPosted: 31 Oct 2005 9:21    Post subject: Reply with quote

Bonjour Cécile, je rebondis sur la volonté de votre groupe de réfléchir sur la question du " Se Loger ", car un groupe de réflexion national est entrain de se former autour de la question de " l'Habiter ". Une liste de diffusion du groupe va être créer dans les prochains mois.

Pour l'instant aucun coordinateur du groupe a été mis en place. Mais si des gens que tu connais souhaitent participer à cette réflexion tu peux m'envoyer un mail : (Clément = Kobayashi sur le forum)

Bien à toi,
Clément (Montpellier).
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Lille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum