forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une marche, une!!!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Lille
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dubart

PostPosted: 21 Jan 2006 22:03    Post subject: une marche, une!!! Reply with quote

Bonjour à tous...
Je vous informe avec plaisir qu'une marche pour la décroissance traversera le Nord-Pas-de-Calais à partir du 25 juin 2006...
Une belle traversée donc au départ de Gravelines (départ symbolique) et vers le parc de l'Avesnois, est en préparation par un petit groupe à Lille...
Nous attendons votre aide pour établir des contacts de lieux d'accueil... N'hésitez pas à me contacter au 03 20 42 95 44 ou sur mon adresse ceciledubart@hotmail.com
A très bientôt...
Cécile
vertuchou

PostPosted: 02 Feb 2006 15:38    Post subject: marche du nord Reply with quote

Salut les chtis, ici vertuchou pas du nord mais de la rochelle. Je voulais juste vous passer une info, vous etes ptet deja au courant, mais je viens de découvrir un forum bien intéressant où vous pourriez parler de votre prochaine marche et autres rendez-vous. C'est placelibre.ath.cx je crois ou taper en recherche placelibre, vous trouverez. Allez bon vent à vous et ptet à un de ses quatres.
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Lille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum