forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une association pour les Murs à Pêches
Goto page Previous  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Fabinoo

PostPosted: 08 Mar 2006 18:14    Post subject: Reply with quote

On se voit samedi 11 mars à 14h aux murs à pêches pour parler de tout ce qu'on peut y faire.

J'y serai plus tôt, si quelqu'un qui connaît les lieux pouvait organiser un RV à la mairie de Montreuil à 13h30, ça serait bien.

Venez avec des vêtements chauds et salissables.
Back to top
View user's profile Send private message
lulucifer

PostPosted: 08 Mar 2006 20:51    Post subject: Reply with quote

Quote:
si quelqu'un qui connaît les lieux pouvait organiser un RV à la mairie de Montreuil à 13h30, ça serait bien.

oui ça serait bien
Back to top
Laurent

PostPosted: 09 Mar 2006 9:42    Post subject: Reply with quote

Si je ne bouse pas, je peux être sur la place de la mairie à 13h30 pour attendre les gens. Donc RdV à la sortie de la station Mairie de Montreuil (M9).
Back to top
Laurent

PostPosted: 09 Mar 2006 14:02    Post subject: Reply with quote

Ca serait bien que nous ayons des outils, il y a d'ores et déjà beaucoup de travail à abattre. Y a-t-il des personnes qui peuvent récupérer fourche-bêches et houes ? Sinon, je vais essayer d'en acheter avant de venir (en espérant qu'ils vendent ce genre de chose en plein Paris).
Back to top
Gilles

PostPosted: 09 Mar 2006 16:43    Post subject: Reply with quote

Ils peuvent nous prêter du matériel sur place et même s'il faudra en acheter, on devrait peut-être d'abord se concerter, se cotiser et voir avec les besoin des autres assos. En tout cas je crois que l'on pourra emprunter des outils pour ces premiers travaux.

Si tu t'occupes du rdv Laurent, j'irai plus tôt avec Fabien.
Back to top
Laurent

PostPosted: 09 Mar 2006 17:08    Post subject: Reply with quote

Oui mais la dernière fois on était seulement deux et c'était limite point de vue outils ! En fait il leur manque justement des fourches-bêches, exactement ce dont nous avons besoin assez rapidement. Avec Fabien on se disait qu'on en aurait besoin de deux supplémentaires, et probablement une houe. Et vu que le double-bêchage avance à la vitesse d'environ 1 m2/h, ça ne sera pas de trop d'être à 3 personnes juste sur ce poste. Puisqu'on a l'occasion de se voir à plusieurs samedi, autant commencer dès maintenant. L'idée c'était aussi de contribuer un peu à la caisse à outils partagée entre les assoc du coin, sachant qu'ils ont pas mal d'autres outils qu'ils peuvent mettre à notre disposition.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum