forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Theme énergies
Goto page Previous  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Neeluge

PostPosted: 22 Feb 2006 18:40    Post subject: Reply with quote

je rejoins tout à fait les remarques précédentes
à propos d'énergies en terme de disponibilité, je l'ai noté pas parceque nous avons centré notre discussion la dessus mais parce que ca m'a interpelé, c'est, je pense, un élément à prendre en compte pour ne pas tomber dans l'irréalisme.
par ailleurs, concernant les murs à pêches, l'idée était surtout d'avoir quelque chose de concret à faire
on devait se retrouver là bas mais ca ne s'est pas fait, alors pour relancer précisement l'affaire, je propose une réunion la semaine prochaine là bas, chez moi ou ailleurs s'il y a d'autres propositions

donnez vos envies et disponibilités
Fabinoo

PostPosted: 22 Feb 2006 23:58    Post subject: Reply with quote

Puisqu'on parle des murs à pêches, je reviens de Montreuil, après deux nouvelles réunions, j'y vois un peu plus clair. On en parlera lors de notre prochaine réunion.
En ce qui concerne le sujet énergie, l'association Lez'arts dans les murs, qui accueille des enfants, souhaiterait que nous les aidions à réaliser des projets énergétiques expérimentaux pour montrer aux gamins.
Ils font une réunion samedi, si une personne du groupe énergie (Adrien ?) veut venir.

Quant au site, vous en avez une vision beaucoup trop réductrice, ce n'est pas qu'un jardin, il y a des habitations tout autour, et des projets d'habitat à l'intérieur. Un travail sur l'énergie y est donc tout à fait à sa place.
Back to top
View user's profile Send private message
Jeuf

PostPosted: 23 Feb 2006 13:32    Post subject: Reply with quote

Quote:
aidions à réaliser des projets énergétiques expérimentaux pour montrer aux gamins.

à ce sujet, si quelqu'un peut récupérer un parabole...ou des éléments pour faire un cuiseur solaire, ça pourra être intéressant...
Back to top
View user's profile Send private message
Neeluge

PostPosted: 24 Feb 2006 22:25    Post subject: Reply with quote

je ne pourrai pas etre aux murs à peches samedi
Neeluge

PostPosted: 11 Mar 2006 21:42    Post subject: Reply with quote

salut

desolé de n'avoir pas proposé de nouvelle date pour se reunir
je ne pourrai pas etre tres dispo prochainement : entre l'occupation de la sorbonne, AG et manifs ... y a du boulot
si quelqu'un veut reprendre l'initiative, kil n'hesite pas !
ce serait bien de ne pas trop laisser vegeter l'affaire
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum