forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Urgent: T'aurais 5 minutes pour participer à mon sondage?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
BennoHeld

PostPosted: 18 Apr 2006 11:46    Post subject: Urgent: T'aurais 5 minutes pour participer à mon sondage? Reply with quote

Salut !

Je m’appelle Matthias, étudiant à Sarrebruck (en Allemagne) et en train de rédiger mon mémoire. Dans ce cadre, je fais un sondage en ligne pour lequel je cherche encore beaucoup de participants français!

Le questionnaire est complètement anonyme et ne dure que 5 minutes !

Vous le trouverez sur le lien suivant :

http://www.equestionnaire.de/?q=1897

Tout le monde peut y participer, la seule condition est d’avoir l’âge minimum de 18 Clin d'oeil!

Merci beaucoup pour votre aide !

Matthias Très content
Back to top
View user's profile Send private message
Cecile

PostPosted: 18 Apr 2006 13:05    Post subject: Reply with quote

Et t'aurais 5 min pour nous expliquer un peu de quoi il s'agit, pourquoi tu penses que nous sommes concernés, à quoi serviront les résultats, quand ils seront dispo, sur quoi est ton mémoire, etc, etc... ?

Moi j'aime bien répondre à des questionnaires, mais pas si le sujet global, c'est : "les anti-conso : quelles stratégies marketing pour des cibles exigeantes ?"
Back to top
BennoHeld

PostPosted: 18 Apr 2006 13:28    Post subject: Reply with quote

Désolé, j'aurais dû l'expliquer, c'est vrai. En fait, je suis en train de rédiger mon mémoire sur le travail temporaire en Allemagne et en France. Ce qui m'intéresse, c'est l'attitude des Français et des Allemands concernant le travail intérimaire (de la population, pas des intérimaires). Cette étude n'est pas réalisé pour une agence d'intérim!

Merci de m'excuser si vous étiez génés par mon dernier message.

Cordialement,
Matthias
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum