forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Très terre à t bis : comment se loger à Montpellier?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Montpellier
View previous topic :: View next topic  
Author Message
beee

PostPosted: 29 Apr 2006 16:07    Post subject: Très terre à t bis : comment se loger à Montpellier? Reply with quote

Bonjour,
Je suis Béatrice, beee quand j'écris (très peu) sur le forum, la vie de parent ça occupe beaucoup...!!! Nous allons débarquer à la fin du mois de mai à Montpellier, pour le travail, après avoir vécu 3 ans en campagne paumée (Morvan) puis un an en Essonne.
On vient de contacter quelques agences pour trouver à se loger, ça a l'air chaud ma foi! Gwéno a trouvé un CDI mais comme il va avoir une période d'essai de trois mois, ça nous ferme des portes!!! Ils sont marrants, ils veulent qu'on fasse comment ????!!!!
Alors si de votre côté vous avez des tuyaux, des avant-premières, ou autres, nous étudions toute proposition! Nous sommes trois, dont une bambine.
Idéalement, on aimerait bien avoir un p'tit carré de terrain pour que la puce vive sa vie dehors en toute autonomie, comme on a réussi à trouver ici, mais on peut rêver, ça ne mange pas de pain...! Très content
Back to top
View user's profile Send private message
bug-in

PostPosted: 29 Apr 2006 19:04    Post subject: Reply with quote

Bonne Chance à vous!
C'est assez difficile et assez chers en général.

Si je vois qq.chose d'intéressant dans le coin je vous préviens.
Back to top
beee

PostPosted: 04 May 2006 16:51    Post subject: Reply with quote

Oui, tu l'as dit, c'est assez difficile et ça a même l'air pire que ça : Gwéno vient d'aller passer 48h sur place pour chercher, visiter, etc. Les agences, ça leur pose problème qu'il ait une période d'essai de 3 mois au début de son CDI : mais ils veulent qu'on fasse comment pendant ces 3 mois, on dort sous les ponts?????!!!!
Alors plus que jamais, si vous avez vent de quoi que ce soit, ou même sur des listes de diffusion locales (y en a t'il une pour l'amap?), laisser le message ci-dessous, une bouteille à la mer... Confus

Nous sommes une dissidente petite famille (un enfant de 2ans) venant nous installer à Montpellier pour le travail. Aussi, nous recherchons un logement à louer dans la commune ou à proximité (plutot coté Est). Le bouche à oreille faisant parfois des merveilles, nous sollicitons votre aide : nous contacter par mail ou téléphone (01.69.40.49.62) si vous avez vent de quelque chose...
D'avance merci!
Béatrice & Gwénolé
Back to top
beee

PostPosted: 17 May 2006 21:33    Post subject: Reply with quote

ça y est, on vient de trouver un logement, vers l'arret "moulares" du tram. maintenant reste plus (!) qu'à amener tout notre bazar... Mort de rire
s'il y en a parmi vous qui ne savent pas quoi faire le jeudi de l'ascension, sait-on jamais, nous recrutons!!! nous arrivons avec le camion de location jeudi en début de matinée j'espère, ça devrait nous prendre toute la journée de le vider... avec pause picnic le temps de souffler un peu autour de tartines de patés végétaux et autres victuailles que nous aurons prévues pour l'occasion. pour avoir l'adresse exacte, voir par mail à l'adresse bea.gweno(a r o b a s e )free.fr
et dans tous les cas, à bientôt !
beatrice
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Montpellier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum