forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'aide sur Lyon !!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
guev

PostPosted: 11 Apr 2006 18:01    Post subject: Besoin d'aide sur Lyon !! Reply with quote

bonjour,

Je viens laisser ce petit message sur le forum car je vais devoir descendre sur Lyon jeudi 13 avril (je suis de Paris). Mon petit frère est hospitalisé pour une maladie plutôt serieuse à hotel dieu . Je viens de prendre 1 semaine de congé pour pouvoir l'encourager dans son epreuve. Je recherche donc un endroit ou je pourrais dormir, si des personnes sur lyon ont la place de pouvoir heberger une personne pour 1 semaine maxi, ca me rendrait un grand service. Je suis bien sure pret à apporter une contribution financière pour votre hospitalité...

Ou si des personnes ont des adresses ou je pourrais me loger pour pas chers , je suis preneur.

merci beaucoup !!

Mail : guevaraleche@hotmail.com
Tel : 01 46 67 05 15 : laissez un mesage si personne !!
guev

PostPosted: 11 Apr 2006 18:04    Post subject: Reply with quote

je me suis trompé c'est : 01 46 67 02 15
beee

PostPosted: 18 May 2006 6:53    Post subject: besoin d'aide! Reply with quote

je poste ici même si c'est pas Lyon mais Montpellier, pour ne pas multiplier les fils de discussion...
nous cherchons un coup de main pour nous aider dans notre déménagement jeudi prochain 25 mai (Ascension) tout au long de la journée, même une petite heure est appréciée! Très content
nous prévoyons le boire et le manger pour une pause picnic.
d'avance merci!
Beatrice & Gwenole
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum