forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pique-nique 1er juillet
Goto page Previous  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lulucifer

PostPosted: 27 Jun 2006 14:35    Post subject: Reply with quote

vous m'auriez tous suivi à toucy y aurai pas u de probleme tout est deja organisé et tout et tout...
il est encore temps de changer d'avis
Back to top
View user's profile Send private message
Deun

PostPosted: 27 Jun 2006 18:14    Post subject: Reply with quote

Jeuf wrote:
Sinon même si personne répond il est probable que beaucoup de gens viennent, si le rdv est décidé.

Dans ce cas je maintiens autoritairement le rdv initial : 14h le samedi 1er, au parc des buttes.

La symbolique commémorative du lieu et occasionnera peut-être des questionnements du style : qu'avons-nous fait en an ?
Pour ma part :
- j'ai surtout gagné de l'argent Confus
- Des tracts ventant l'autonomisation pendant la période anti-Cpe...
- Une tentative ratée de briser une vitre de banque et un panneau de pub. - Une appropriation agricole prématurément interrompue par les bulledozers de la société industrielle
- Une Amap où l'on expérimente en grandeur nature une décolonisation de l'imaginaire marchand...
... et d'autres choses desquelles il faudra qu'on parle.
(l'heure tient compte du décalage horaire du au trajet pour les banlieusards Cool )

Le lendemain à Colombes c'est du bonus pour celleux que la causerie collective sur l'éducation intéressent.
Back to top
Gilles

PostPosted: 28 Jun 2006 14:51    Post subject: Reply with quote

Ok pour moi. Où aux Buttes Chaumont ?
Je propose qu'à 17h00 nous allions au Barbizon voir le film Still We Ride avec les copains de la www.velorution.org
Back to top
Jeuf

PostPosted: 28 Jun 2006 15:11    Post subject: Reply with quote

Quote:
14h le samedi 1er, au parc des buttes.

ha mais désolé, il y a vélorution, grand don et plein de trucs...
en fait pour moi je serai dispo que le 9 mais faites comme vous voulez

EDIT : Ha oui il faut dire aussi qu'il faut être un peu plus précis pour donner un rdv, le parc est très grand, enfin Deun, un peu de rigueur...
quoique bon, l'an dernier j'avais bien précisé l'endroit, ça n'a pas empéché des gens pas organisés de pas noter quel endroit exact c'était et se tromper d'entrée et chercher un moment le reste du groupe.

une solution à ça est de donner comme point de rdv des intersection de rue, ou des station de métro, qui sont des points bien précis, mais alors c'est pas cool pour attendre, notament si on va ensuite dans un parc tranquille.
Enfin peu m'importe maintenant, pour moi les rendez-vous, c'est fini...
Back to top
louve

PostPosted: 29 Jun 2006 11:57    Post subject: Reply with quote

EhOh, les parigots, je voudrais pas faire ma pénible, mais ça fait depuis janvier que j'essaie de vous rencontrer, sachant qu'il m'est impossible de sortir la semaine, et qu'avec ma petite famille je dois prévoir mes week-ends 2-3 semaines à l'avance... Maintenant que je suis en vacances je suis un peu plus dispo, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Gilles hier, je serai chez Deun dimanche, et j'espérais rencontrer d'autres pendant le picnic, mais les rdv qui changent tous les matins, ça va pas le faire...

Je ne désespère pas, allez! Au plsisir de vous rencontrer prochainement! Sourire
Back to top
Deun

PostPosted: 29 Jun 2006 17:17    Post subject: Reply with quote

rendez-vous, métro Parc des buttes, 14h samedi.
Je lance ça sur la liste de diffusion...
Back to top
lulucifer

PostPosted: 29 Jun 2006 18:19    Post subject: Reply with quote

y'aura personneuh!
ben oui c'est vraiment pas le bon jour pour faire ça il y a en plus de la velorution et du grand don une manifestation contre les expulsions et pour le retrait de loi sarkozy sur l'immigration... enfin bon c'est comme vous voulez mais faire ça le samedi suivant ne coute rien et ce serai mieu pour tout le monde...
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum