forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soupe à l'ortie dimanche 18h Place de la mairie.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Rennes
View previous topic :: View next topic  
Author Message
12 singes
Guest

PostPosted: 19 Apr 2007 10:29    Post subject: Soupe à l'ortie dimanche 18h Place de la mairie. Reply with quote

Je prend pas la peine d'écrire plus puisque personne ne répond jamais!
Back to top
Fabinoo

PostPosted: 19 Apr 2007 13:20    Post subject: Reply with quote

Camarade, depuis la lointaine Montreuil, en solidarité avec la province déshéritée, nous ferons une salade d'ortie.
Back to top
View user's profile Send private message
12 singes
Guest

PostPosted: 20 Apr 2007 15:19    Post subject: Reply with quote

Merci, on penseras dans vous, ça pourrais être une bonne idée d'en faire une sur toutes les places de la mairie des grandes villes!! Je crois que je vais proposer ça aux groupes locaux. C'est très simple à mettre en oeuvre et bien agréable.
Back to top
12 singes
Guest

PostPosted: 03 Mar 2008 22:12    Post subject: Pourquoi pas recommencer Reply with quote

Salut,

Ma foi le plus dur de l'hiver est passé donc la soupe de la convivialité pourrait recommencer, y a que de se motivé et de trouver une gamelle ou deux et des légumes. Si il y a des gens enjoués a l'idée d'eplucher des légumes place de la mairie pourquoi pas se retrouver au marché des Lices un de ces samedi, voilà c'est dit

A samedi
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Rennes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum