forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Echange de bons procédés

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bruxelles
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Christophe33

PostPosted: 18 May 2008 19:52    Post subject: Echange de bons procédés Reply with quote

Nous pourrions mettre en commun nos savoirs et nos connaissances, pour en faire profiter d'autres.
Par exemple, je peux donner des conseils, des astuces, des trucs en éco-construction vu que c'est mon métier.
Je peux aussi faire la même chose avec la culture et l'élevage (légumes, plantes aromatiques et médicinales, élevage de moutons, chèvres, volailles, lapins) ainsi que sur la fabrication des fromages et l'affinage naturel.
Le faire soi-même ; confitures, pains, four à pain, potabilisation de l'eau de pluie, conserves,...
Je peux aussi aider en électricité et en plomberie.
Et plein d'autres choses mais il suffit de demander.
Si certain sont proches de chez moi, on peut aussi joindre à la théorie la pratique.

En bref, je suis dispo!!!

J'ai mis çà ici, mais si d'autres ont des questions, je suis là aussi!!!
Back to top
View user's profile Send private message
Inachis

PostPosted: 16 Jun 2008 10:44    Post subject: Reply with quote

Bonjour Christophe,

Nous sommes en projet pour une éco-construction autonome, tes conseils et ton aide nous seront particulièrement utiles.

Je t'envoie un MP.

A+
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bruxelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum