forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gers

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fab
Guest

PostPosted: 04 May 2008 20:18    Post subject: Gers Reply with quote

Bonjour,

Je souhaite avoir des informations concernant un département voisin: le gers.

Comme je n'ai pas beaucoup de moyen et que je ne souhaite pas travailler plus pour gagner plus, je souhaite m'installer dans le Gers car les loyer y sont bien plus accessibles ! Et je pourrai louer un bout de terrain pour y cultiver mes légumes, etc...

Connaissez vous de bonnes adresses dans le Gers: groupes d'objecteurs de croissance, AMAP, éco-hameau, lieu de culture alternatifs... ?

Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.

A bienôt...
Back to top
Laure
Guest

PostPosted: 03 Jun 2008 14:17    Post subject: Réponse gers Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas si ces infos valent quelquechose ou sont d'actualité car je n'ai jamais mis les pieds a ces adresses, alors je les lance a tout hasard. Elles proviennent d'un site intérréssant que je connais: "vivre ensemble" (http://pascal-ziegler.club.fr/pages/ensemble.htm).

-Bazian
32230 Louslitges
Tél.: 05 62 70 95 13

-Eau vivante
32220 Saint-Lizier-du Planté
Tél.: 05 62 62 05 52

Bonne chance dans tes recherches!
Back to top
tranxen

PostPosted: 27 Mar 2009 21:20    Post subject: Reply with quote

Salut Sourire

Ce post date un peu mais bon, qu'importe.

Je suis à la limite gers-landes, ici on trouve encore des ruines à retaper pour quelques cacahuètes. Pour info j'en ai acheté une le mois dernier pour 4000 €. C'est un ancien chai de 100 m² de superficie.

Et ça me ferait bien plaisir d'avoir quelques décroissants près de chez moi !
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum