forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

groupe anti-pub toujours d'actualité ?????

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
djou

PostPosted: 16 Feb 2009 14:41    Post subject: groupe anti-pub toujours d'actualité ????? Reply with quote

Salut,

En lisant vos échanges, j'ai tout de suite eu envie de rejoindre ce groupe naissant, mais ... ces échanges datent ... alors y a t-il des actions, des rencontres ???

Si oui, contacter moi, j'ai plein de bonnes énergies à partager !!
Si non, alors que ceux qui sont toujours motivés se fassent connaitre !!!

Julie
Back to top
View user's profile Send private message
Les RG.
Guest

PostPosted: 14 May 2009 0:13    Post subject: démolition Reply with quote

ouais je suis d'accord, les publicités sont un excellent défouloir mis a la disposition de tous: quel pied, le bruit du fracas de verre, la pluie d'éclats,... les exploser est un vrai passe-temps ainsi qu'une passion dans laquelle on s'investit.
aussi, il est envisageable de s'en prendre a des équipements d'emmerdement public genre feu rouges,radarauto ou caméras diverses...
j'ai pas bien compris si tu rechercher un club d'antipub ou une véritable association de casseur de pub.
si tes "bonnes énergies" peuvent se transmettre via une masse ou une barre à mine, contacte nous. Clin d'oeil
Back to top
bug-in

PostPosted: 14 May 2009 22:47    Post subject: Reply with quote

Les actions anti-pub ne se traduise pas forcément par des bris et destruction, même si elles sont réclamé par des "casseurs de pub", il suffit de voir par exemple la revue "casseur de pub" et d'y compter les appels a ce genre de pratique = aucun.

Je ne vois par ailleurs pas l'intérêt de la destruction des feux rouges.

Participer a libérer et cultiver les conditions locales et pérennes d’existences et d’autodéterminations des vivants, sans domination.
Back to top
View user's profile Send private message
ler RG
Guest

PostPosted: 17 May 2009 19:05    Post subject: Reply with quote

bug-in wrote:
Les actions anti-pub ne se traduise pas forcément par des bris et destruction, même si elles sont réclamé par des "casseurs de pub", il suffit de voir par exemple la revue "casseur de pub" et d'y compter les appels a ce genre de pratique = aucun.

Je ne vois par ailleurs pas l'intérêt de la destruction des feux rouges.

C'est normal qu'ils ne fassent pas d'appels a la casse dans leur magasine: c'est de "l'incitation a la violence" et ils pourraient avoir des ennuis avec la "ceux qui osent s'appeler la justice" voire fermer la baraque !

Quand a la destruction des feux rouges, ce n'est pas au programme ici, ce sera mieux expliqué dans le paragraphe "s'en prendre aux équipements de nuisibilité publique" dans lequel on parlera aussi des casseurs de radars etc...
Chaque chose en son temps.
En fait, le "bien" de casser de la pub, c'est qu'on est un individu seul et légalement démuni face a ces pollution visuelles etc (je ne vais pas vous arracher les mots de la bouche). En les cassant, il fait exister un avis.Quelle curieuse façon de s'exprimer, me direz vous.N'y a t-il pas d'autre moyens de se faire entendre qu'a coups de merlin? Apparament non. En tout cas c'est ce que prouve l'inutilité des associations de mécontents à ce sujet qui se retrouvent castrés par leur existence légale.
Sans que cela ne devienne pathologique, ni un défouloir, la destruction des organes publicitaires (et de leurs supports) me parait etre une action saine. (et rigolotte mais ça faut pas le dire)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum