forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tant pis

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Saint Etienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mans

PostPosted: 05 Jan 2006 11:41    Post subject: tant pis Reply with quote

il n'y a donc pas de décroissant à Saint Etienne ;o)
ou du moins pas sur le net.

dommage je vais devoir sortir de chez moi pour aller en rencontrer ;o)
Back to top
View user's profile Send private message
chacha
Guest

PostPosted: 07 Jan 2006 14:28    Post subject: SI SI IL Y A DU MONDE MAIS ILS SONT BIEN CACHES Reply with quote

ca y est tu n es plus seul, on est 2 c est deja un debut
je t avourai que je suis venu sur ce site pour voir les actions qui pouvaient y avoir par chez nous et ... il faut monter sur lyon. En meme tant se n est pas non plus l autre bout du monde.
Enfin voila, si tu as des bons plans a proposer n hesite pas.
merci et a bientot
Back to top
Plastikos
Guest

PostPosted: 13 Jan 2006 16:46    Post subject: on est pas trés loin!!! Reply with quote

Bon L'ardèche c'est pas la Loire, mais c'est à côté!!!
Annonay tu as entendus parler?? Y a surement des Décroissants (qui s'ignorent peut être)
bon et bien 20km plus au sud à ST Félicien , Pailharès et Cie y a quelques Décroissants... Mais ils ont pas tous internet!!!
Y a l'asso ECOLOCOS qui fait un boulot d'infos sur l'écologie, et puis y a pas mal de néoruraux qui pratique plus ou mois la décroissance au quotidient!
en tout les cas ca discute pas mal , et pour faire encore avancer le chmili!!!!
le samedi 28 janvier à Pailharès à l'occasion d'une journnée de soutient au chapiteau "l'étoile rouge" (spectacle, bal pour enfants, concert electro, buffet, buvette locale...) on fait un débat "la Décroissance, et alors?"....
c'est pas grand chose, chacun venant parler de son expérience , pauser une question, soumettre son paradoxe... mais c'est déjà ça , le gros mot est lacher "Décroissance" , il commence même à s'afficher! la Décolonisation des esprit est lancée, et c'est à chacun de rajouter de l'eau au moulin!!!
au plaisir de se rencontrer .
Sourire
Back to top
Plastikos

PostPosted: 13 Jan 2006 18:00    Post subject: Encore moi Reply with quote

Je me suis inscrit, c'est plus simple, plus clair,et puis comme ça je reste en contact
@+ Très content
Back to top
hehehe
Guest

PostPosted: 22 Jan 2006 2:49    Post subject: avis aux stéphanois Reply with quote

salut mans chacha et aux stéphanois auxquels s'adresse ce message)

sûr qu'internet c'est bien peu "décroissant" selon l'expression consacrée. M'enfin on en use quand même, preuve en est ce message.

Tu as sûrement entendu parlé d'izmir, le squatt qu'est derrière la comédie. Si tu passes dans le coin, n'hésite pas à venir me voir, nous pourrons discuter décroissance.

Juste, pour être sûr que je sois présent, envoie moi un petit mail la veille (hehehe@no-log.org). Et pis sinon, y'a toujours moille de se rencontrer ailleurs dans sainté, genre parc ou café (de quartier évidemment !).

Le plus drôle serait de se connaître déjà !

bruno

ps : tu verras mans, sortir de chez soi n'est pas dommage, bien au contraire !
Back to top
Mans

PostPosted: 24 Jan 2006 19:01    Post subject: Reply with quote

salut à tous, je vais pas être sur saint etienne durant le mois de février mais dès mon retour je cours direct au squat d'Izmir. j'en avait entendu parler mais je n'est jamais eu l'occasion de passer . je te contacterai Hehehe.
portez vous bien!!
Back to top
bruno

PostPosted: 25 Jan 2006 0:18    Post subject: Reply with quote

Ca tombe bien, je ne serai pas là non plus en février. Je pars marcher en Ecosse et en Angleterre (un vieux projet qui, je l'espère, me conduira à St Petersbourg pour les manifestations contre le G8 au mois de juillet).

Je serai là, tout autant que las, en mars. En effet, ce mois devrait marquer la fin d'Izmir suite à l'expulsion prononcée par le tribunal avant la trève d'hiver et sûr que je ne laisserai pas tomber les copains !

à bientôt

si tu es dans le coin ce vendredi, il y a au restaurant (RDC du d'Izmir) une projection du documentaire québéquois "Squatt". Il a cela d'intéressant qu'il est loin de tout discours idéologique (genre sur la propriété) et ne montre que des personnes qui s'organisent face à leur difficulté de trouver un logement.
Back to top
salut
Guest

PostPosted: 18 Jan 2007 15:02    Post subject: les écolocos Reply with quote

Salut!
Plastikos, j'habite depuis peu à St Alban et j'ai vu quelques affiches des éco-locos. Je voudrais en savoir plus sur ce que vous faites. Comment peut-on contacter les écolocos Question
Back to top
salut
Guest

PostPosted: 18 Jan 2007 15:03    Post subject: les écolocos Reply with quote

Salut!
Plastikos, j'habite depuis peu à St Alban et j'ai vu quelques affiches des éco-locos. Je voudrais en savoir plus sur ce que vous faites. Comment peut-on contacter les écolocos Question
Back to top
Plastikos

PostPosted: 09 Jan 2009 17:05    Post subject: Reply with quote

Salut
Un an que tu as posé ta question Embarassé
Je m'excuse,
"mieux vaux tard que jamais"
à l'heure de la vitesse, de l'instantanée, ça fait sourire! Sourire
Internet et la décroissance ça fait de drôle de trucs!!! Choqué
Si j'ai bien compris tu habites deux bosses à côté de chez nous!!! Roulement des yeux
Pour en revenir au sujet d'ECOLOCOS
L"assemblée Générale se tiendra à st Félicien le vendredi 23/01 au local.
c'est à dire au dessus de la mairie (entrée côté église) à 20H30.
D'autres infos
Nous organisons un stage de fabrication d'éoliennes à Pailharès.
du 9/02/09 au 14 /02/09
Il reste quelques places .
contact
Hervé
bouvarel.herve@libertysurf.fr
Ou Reymond sur les deux marchés de St Fé vendredi et dimanche. Clin d'oeil
Back to top
pachamama
Guest

PostPosted: 30 May 2009 13:57    Post subject: Re: Annonay Reply with quote

pachamama wrote:
Il y a encore un décroissant à ANNONAY je laisse mes coordonnées
philippe.morales 'AT' sfr.fr
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Saint Etienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum