forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

y'a t-il quelqu'un ici??

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ada

PostPosted: 22 Jun 2009 14:41    Post subject: y'a t-il quelqu'un ici?? Reply with quote

et bien en fait, j'était heureuse de découvrir ce forum, mais là, je me demande si quelqu'un le fréquente encore! Question
Back to top
View user's profile Send private message
loulie

PostPosted: 22 Jun 2009 16:01    Post subject: Reply with quote

Salut Ada
welcome
j'y viens de temps en temps
je n'ai pas vu ton premier message

faut pas hésiter à mettre tes commentaires ici et là... et faut pas non plus se surprendre parfois des réponses ... on a un certain nombre de désoeuvrés ici qui de leur propre aveu se désennuient en écrivant des conneries ...
Roulement des yeux

loulie
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
ada

PostPosted: 22 Jun 2009 17:32    Post subject: Reply with quote

ce forum est donc vivant, je commencais à m'inquiéter! Très content

comme je l'ai dit précedemment, j'étais heureuse de découvrir ce forum tlse, car je suis dans le coin depuis trois ans, et je désespère des rencontres que je peux faire, pas trop d'affinités, c'est lassant, toujours ce rôle d'enseignement et toutes ces questions incessantes et navrantes lorsqu'on s'aperçoit du grand vide dans le regard des gens: "mais pourquoi tu penses ça? mais pourquoi t'es comme ça? mais tu y crois vraiment? mais comment tu veux faire autrement?" et blablabla...
il arrive un moment où on a besoin de cotoyer des personnes avec qui certaines choses sont acquises...
je passe par ici quelques fois, et la mort dans l'âme, je me disais, ben non c'est désertifié...et bon sang où sont les toulousains?! Pleure ou Très triste

merci à toi Loulie, et à tous ceux qui liront cet appel au réveil! Clin d'oeil
Back to top
loulie

PostPosted: 22 Jun 2009 22:36    Post subject: Reply with quote

chère ada

j'espère que tu seras pas déçue si je te dis que je suis pas toulousaine ? je vis dans les contreforts des alleghanys au québec !
tu vois quoi ?

moi j'ai une bonne idée de la région où tu vis et de sa culture
j'ai vécu en France 2 ans et me suis promené du nord au sud
et j'ai travaillé en tant que productrice et chanteuse-instrumentiste avec un créateur occitan pendant près de 3 ans

moi aussi, je me fais regarder comme une extra-terrestre... même ici aussi, les gars me posent des ''colles'' ou se foutent de ma gueule... c,est pas leur faute, y peuvent pas mieux... faut les aimer quand même je suppose !
Cool
à suivre
loulie
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
ada

PostPosted: 23 Jun 2009 0:01    Post subject: Reply with quote

j'avais bien vu, et c'est dommage que tu ne sois plus par ici, j'espère que tu as apprécié Clin d'oeil , mais c'est bien le québec aussi! d'ailleurs, je vais jeter un oeil sur une carte pour voir où se trouvent les alleghanys..
et bien voilà, il sert ce forum!

au plaisir de te croiser et te lire!.. Très content
Back to top
madeinearth

PostPosted: 23 Jun 2009 8:39    Post subject: Reply with quote

Le forum local de Toulouse est pas très fréquenté, mais vas voir du côté des groupes de quartiers, c'est rempli de gens sympas:
http://decroissance.vspider.net/
Pistil

PostPosted: 25 Jun 2009 15:59    Post subject: Reply with quote

En fait seul le groupe "centre ville" organise des trucs cette année. Sinon va voir du côté des Pavillons Sauvages et du jardin-four à pain collectif qui y est implanté, la binette sauvage, tu devrais trouver ton bonheur !
Et puis ce samedi il y a une manif autour de la traction animale, des cyclistes accompagnent une cariole de l'Union jusqu'au Capitole - départ à 8hOO, arrivée à 11, tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas ?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum