forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La pub nous répond ..

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Humour et humeur
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Enfoiros

PostPosted: 01 Sep 2009 15:30    Post subject: La pub nous répond .. Reply with quote

no comment

http://www.youtube.com/watch?v=zUuLjmnM3Zw&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.kamaz.fr%2Fpub-volkswagen-atmos-v9284.html&feature=player_embedded
cervesia

PostPosted: 01 Sep 2009 16:06    Post subject: Reply with quote

ben oui mon pauvre ami !!!
le but de cette pub n'étant pas seulement de vendre une -très chère -bagnole mais carrément se foutre des décroissants

regardes pas trop la télé ça nuit gravement à la santé m....
fais comme moi contente toi des chiffres et des lettres et arte la nuit ! Mort de rire Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message
enfoiros!
Guest

PostPosted: 01 Sep 2009 16:17    Post subject: Reply with quote

oui ,t'inquiète j'ai plus la télé ,c'est trop des cons
Back to top
les RG
Guest

PostPosted: 02 Sep 2009 15:58    Post subject: Reply with quote

Faut quand meme etre sacrément atteint pour acheter une poubelle en plastoc à 10000 euros alors que les casses sont pleines de voitures en excellent état de marche... Un gachis inimaginable: on broie des voitures roulantes...
Surtout que l'immense majorité du CO2 créé par une voiture est dégagé lors de sa fabrication et non lors de son utilisation. Donc acheter une voiture "écolo" neuve, c'est plus polluer que de rouler dans une vieille ruine à post-combustion (meme si elle boit 10 litres au 100 et qu'elle fait des particules , fumées multicolores, taches d'huile, etc...) car la vieille bagnole, c'est trop tard elle a déja été fabriquée.Son lot de Co2 a déja été mis dans l'atmosphere. Si on en achete une neuve, elle sera vite remplacée à la concession. Donc appel d'air industriel.
Laissons les tranquillement s'étouffer, que leurs immenses parkings soient remplis a mort, qu'ils se ruinent en frais de stockage, qu'ils ferment leurs usines, qu'ils foutent tous leurs employés a la rue, (...) et qu'ils clamsent enfin la gueule ouverte.
Back to top
cervesia

PostPosted: 02 Sep 2009 16:17    Post subject: Reply with quote

ah ben t'inquiètes pas c'est pour tout de suite .... un p'tit coup de vaccin et hop !!! plus personne apte à travailler ...voir encore moins ....
Back to top
Fabinoo

PostPosted: 02 Sep 2009 16:41    Post subject: Reply with quote

En même temps, à force de décroissance caricaturale, ça devait finir par arriver.

Tiens, ma dernière décision, en accord avec ma chérie : je m'achète un congélateur, pour pouvoir stocker de la viande (et du poisson, en prévision de quand y'en aura plus dans la mer). Comme ça, je pourrai charger la voiture au supermarché, ça la rentabilisera.
Back to top
Enfoiros

PostPosted: 03 Sep 2009 0:06    Post subject: Reply with quote

toi c'est clair t'as tout compris au mouvement Mort de rire
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Humour et humeur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum