forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cherche logement

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
diane31
Guest

PostPosted: 15 Sep 2009 9:40    Post subject: cherche logement Reply with quote

Bonjour nous sommes un couple de 25 et 28 ans, nous habitons Toulouse et nous recherchons un propriétaire avec qui il serait possible d'évoquer sans crainte notre situation...

Nous habitons un logement étudiant sur Empalot depuis 5 ans ( et oui j'étais une étudiante en psychologie jai même obtenu un master mais pas de job!) et nous aimerions trouver un logement dans un environnement plus serein notamment pour notre fille de 2.5 ans, que nous sommes obligés d'accompagner tous les matins dans 1 école privé à St aubin.

Nous sommes des gens sérieux qui avons toujours privilégié notre vie de famille, nous avons toujours payé notre loyer même si nous n'avons pas des millions.

Ainsi, nous recherchons à louer un T3 (entre 500 et 650 euros maxi) dans Toulouse avec un proprio qui accepterait un jeune couple dont lui est serveur en CDI à mi temps (maisavec promesse de temps plein) et elle ,est aide maternelle en CDI à mi temps. Je précise que nous n'avons pas de crédits en cours et peu de factures tous les mois (EDF GDF, Internet, Ecole).

De plus nous avons 2 garants fiables: l'ancien patron de mon mari (qui gagne plus de 3000 euros nets par mois) et mes parents (ayant une retraite convenable).

Si jamais vous avez des infos ou une proposition, n'hésitez pas à nous contacter ne serait ce que pour faire connaissance, vous ne le regretterez pas, nous sommes des gens fiables.

Merci d'avance pour l'attention que certains porteront à ce message.

Mme Diane Derqaoui dianeali@hotmail.fr
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum