forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vu comme ça; ça m'emmerde...
Goto page Previous  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Modération Collective - Problèmes - Incompréhension
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Ruvon

PostPosted: 26 Nov 2009 15:42    Post subject: Reply with quote

ermite wrote:
Ruvon wrote:
J'ai fait une erreur, celle de communiquer avec un handicapé social
Question "handicapé social", rien que ça ? Mort de rire N'y a-t-il pas là chez vous une sorte de racisme anti "handicapé" ? Moqueur Chassez le naturel, il revient au galop ! Vous devriez postuler comme employé modèle au Pole Emploi, je crois qu'ils ont besoin de gens un peu racistes sur le plan social tels que vous M. Green
Plus sérieusement qu'est-ce qui vous autorise à faire de telles spéculations sur ce qui serait ma "situation sociale" ? Roulement des yeux Mort de rire
Ruvon wrote:
j'adore discuter, mais pas avec quelqu'un qui refuse de construire un dialogue
"construire un dialogue" Roulement des yeux Que la formule est belle ! Elle doit plaire ... aux niais ...
Ruvon wrote:
ultra exigeant avec les gens, et qui n'accepte ni approximation ni opinion qu'il juge pas assez étayée
Si j'étais aussi "exigeant" que vous le dites Roulement des yeux je n'aurais même pas commencé à discuter avec quelqu'un comme vous ...
Ruvon wrote:
je suis fermé, obtus, intolérant, voire même concave de temps en temps
Je crois surtout que vous êtes un fumiste qui vient de se faire moucher ...

Bon, je me dévoue une dernière fois...
Ta situation sociale, j'en sais rien. Je vois juste à quel point t'es incapable de discuter.

Du racisme anti handicapé ? C'est hallucinant... le handicap est quelque chose qui existe. Point. Le mot social désigne les relations avec d'autres personnes. La communication, quoi. Si ta seule méthode de communication c'est de pourrir les gens pour leurs idées, reprendre les phrases des gens en disant que c'est tout moisi sans plus de communication, et insulter les gens, alors tu as d'entrée un handicap, une gène, causée par je ne sais trop quelle raison (t'es peut être super sympa en vrai, et tu te lâches sur ce forum ?), pour les relations sociales.

Handicapé social.

C'est pas une insulte, c'est un constat. Si t'es heureux comme ça, alors il n'y a aucun problème. Mais j'ai pas envie de communiquer avec toi. Et visiblement tu tiens à pourrir tes relations avec tous les membres du forum.

On est peut être tous des débiles, et tu es le seul à avoir raison. A ce moment là, laisse nous dans notre merde, tu serais mieux à te faire des amis ailleurs, vu qu'ici on est trop abrutis pour que tu nous respecte.

Et non, me quoter pour des commentaires de 2 lignes sans argument, j'ai l'impression de voir un gamin qui sait pas quoi répondre, pas de m'être fait moucher, au contraire.
Back to top
View user's profile Send private message
ermite

PostPosted: 26 Nov 2009 16:24    Post subject: Reply with quote

Flèche

Last edited by ermite on 28 Nov 2009 2:08; edited 1 time in total
Back to top
Sylviane

PostPosted: 26 Nov 2009 17:35    Post subject: Vu comme ça; ça m'emmerde... Reply with quote

Tous ça ne répond pas à ma question; je vais la poser le plus clairemment possible...

Il y a t'il une réelle censure ici qui permet d'éviter l'apologie de certaines choses???

Je connais la charte du forum je vous remercie; je l'ai lu en m'inscrivant ici.
Back to top
ktche

PostPosted: 26 Nov 2009 17:40    Post subject: Reply with quote

Quelques précisions ici : http://www.decroissance.info/-Foire-aux-questions-#question_755
Back to top
ermite

PostPosted: 27 Nov 2009 13:35    Post subject: Re: Vu comme ça; ça m'emmerde... Reply with quote

Flèche

Last edited by ermite on 28 Nov 2009 2:09; edited 1 time in total
Back to top
Kristo

PostPosted: 27 Nov 2009 22:30    Post subject: Re: Vu comme ça; ça m'emmerde... Reply with quote

Sylviane wrote:
Tous ça ne répond pas à ma question; je vais la poser le plus clairemment possible...

Il y a t'il une réelle censure ici qui permet d'éviter l'apologie de certaines choses???

Il y a la loi française qui s'applique, contre les discours racistes, négationnistes, pédophiles etc (voir entre autres ce lien wikipedia)

Il me semble que le forum applique la loi, j'espère que ça répond à ta question. Personnellement j'y ai lu des propos trollesques mais pas de choses auxquelles tu fais allusion (même si je n'ai pas tout lu bien sûr), il me semble que les modérateurs font leur travail
Back to top
Sylviane

PostPosted: 28 Nov 2009 10:13    Post subject: Vu comme ça; ça m'emmerde... Reply with quote

Kristo; l'incohérance est ici parce qu'on s'embourbe dans des débats "toxique" sans fin; dont certains semblent se délecter...Tu penses ce que tu veux; mais j'ai bien réflechi avant d'en arriver là...Il y a quelques chose qui cloche ici...

A force de m'embourbée ici j'ai fini par devenir ce que je déteste; j'ai balencé ailleur pour ne plus, que des naïfs comme moi mettent les pieds ici sans connaissance de cause; mais je suis restée cohérante; j'ai choisi le moins pire! Je laisse vivre tous qui viens ici; je laisse la liberté; mais dans la "liberté" j'aime que les gens ait le choix en connaissance de cause!

Je me suis embourbée dans certaines discussion ici; elle sont malheureusement défendue si molemment qu'elles sont sans fin; je n'ai pas évolué dans ma démarche; je n'ai pas plus d'arguments dans ce que je défends (mes seuls arguments viennent de ceux qui entre autre font régulièrement un journal!) le pire je pense...C'est qu'ici on se délecte de la connerie des gens...Est-ce ça la décroissance???

Ruvon m'a mis la puce à l'oreille; je suis la même; je suis cohérante en gardant un principe de précaution sur une incertitude; et d'après lui alors je jette à la poubelle tous les propos d'un mec que j'admire comme Dominique Guillet...Franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité!

J'ai invité plusieurs personnes ici qui se sont barrés au premières lectures; les commentaires ennuyeux ne sont jamais déplacé que la nuit; et encore pas les plus problématiques...Qu'on puisse dicuter de certaines choses; je ne dis pas; s'en délecter; je n'adhère plus. J'ai pas vu de vote démocratique non plus; mon avis n'est pris en compte que lorsqu'il va dans un certains sens!

Je suis peut-être une grosse conne; mais je ne suis pas née de la dernière pluie; je déteste être instrumentalisée; et si ces gens ne le font pas exprès; c'est bien triste!

C'est bien sur mon choix...Tous les autres membres actifs ici font ce qu'ils veulent! Il y a des gens que j'aime bien ici!

La décroissance s'est se décoincé l'imaginaire! C'est pas en se divisant qu'on fait avencer quoi que ce soit!

A bientôt ailleurs; j'espère!
Back to top
Kristo

PostPosted: 29 Nov 2009 3:30    Post subject: Reply with quote

J'avoue que je comprends pas grand chose à ce que tu veux dire...
je connais pas trop ton histoire sur le forum, j'ai peut-être raté un épisode.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Modération Collective - Problèmes - Incompréhension All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum