forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vends voitures "décroissantes"
Goto page Previous  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
tranxen

PostPosted: 03 Aug 2009 13:17    Post subject: Reply with quote

On est vraiment pas loin alors, je suis à Bourdalat près de Villeneuve.

Ce n'est pas parce que ta voiture est ancienne (tout est relatif) et kilométrée qu'elle est bonne à jeter.

Si tu es embêtée je trouverai un moment pour te la faire passer au contrôle.
Back to top
View user's profile Send private message
anik

PostPosted: 03 Aug 2009 13:27    Post subject: Reply with quote

tranxen wrote:
On est vraiment pas loin alors, je suis à Bourdalat près de Villeneuve.

Ce n'est pas parce que ta voiture est ancienne (tout est relatif) et kilométrée qu'elle est bonne à jeter.

Si tu es embêtée je trouverai un moment pour te la faire passer au contrôle.

en effet, nous devons être environ à 15 kms!!
le monde est petit Sourire

merci, le controle est pour septembre normalement, quand tu en auras le temps envoie moi un message privé stp; pour que tu voies la clio.
Baba O'R.

PostPosted: 17 Aug 2009 21:49    Post subject: Reply with quote

Cherche deuch, kilometrage (presque) indifférent. Pas rouge.
Back to top
View user's profile Send private message
Alphonse Surlarocade
Guest

PostPosted: 09 Sep 2009 16:34    Post subject: Reply with quote

Salut. annonce de derniere minute: Une 205 essence 220000km mécanique impeccable (refait bougies, filtres, vidange) boite5 année 90 doit partir avant octobre (sinon le CT n'est plus valide pour la vente: +de 6 mois) Interieur tres propre (une fille l'utilisait avant c'est dire...) pirx: 450 euros. téléphonez moi: 06-83-03-01-97. Aplus Thibaut
Back to top
bergam

PostPosted: 28 Feb 2010 7:36    Post subject: Reply with quote

Super super super comme activité ça ! Sourire

J'ai une Toyota quasi indestructible (Une Avensis de 2001), clair que si un jour elle ne passe pas au CT et que les frais sont trop importants en passant par le circuit normal, elle atterrira dans une structure comme la tienne Sourire
bergam

PostPosted: 28 Feb 2010 7:37    Post subject: Reply with quote

Baba O'R. wrote:
Cherche deuch, kilometrage (presque) indifférent. Pas rouge.

Rah... une deudeuche, si seulement j'en avais une moi aussi ! Je crois que là dessus j'apprendrais même la mécanique !
Thibaut
Guest

PostPosted: 10 Mar 2010 12:00    Post subject: Reply with quote

Une deuche pas rouge ? Au point ou elles en sont, une peinture ne peux pas les tuer ! Et puis les prix des deuches ont vachement grimpé depuis que 1) c'est collection, et 2) les bobos se sont rués dessus car ça fait bien dans leurs garages.

Sinon nouvelle annonce: une peugeot 309 noire gl tres économique et increvable. 4 cv, 56cv, moteur Indenor E1 1100cc Talbot (distri par chaine) CT valable pour la vente jusqu'en avril, pour la voiture jusque fin 2011, elle roule tous les jours.
Aspect extérieur et intérieur délabré. Le vernis s'en va, sieges et intérieur tres fatigués, les pneus arrivent à l'usure il faudra les changer sous peu. ça reste une voiture fiable et sans frais à ajouter (sauf la CG).

Prix: 380 euros.
Back to top
Max91

PostPosted: 10 Mar 2010 13:10    Post subject: Reply with quote

combien de km as t elle??

Merci.

Max
Thibaut
Guest

PostPosted: 10 Mar 2010 13:20    Post subject: Reply with quote

Je n'en ai aucunne idée, le rouleau des kilometres est en panne, c'est une maladie chronique sur ces voitures ! Elle doit en avoir un sacré paquet. plus de 200000.

Sinon la caisse est saine, les trains sont bons, le parallélisme impeccable. Niveau moteur, l'huile et les filtres sont propres, les bougies sont récentes. L'entretien, quoi.
Back to top
les RG
Guest

PostPosted: 16 Mar 2010 8:07    Post subject: Reply with quote

Mouais mouais on dit ça...
Au feu le chiotte, aux clous le tacot.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum