forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'union européenne est soluble dans l'OTAN

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Politique - Culture - Société
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Fabinoo

PostPosted: 08 Dec 2009 8:52    Post subject: L'union européenne est soluble dans l'OTAN Reply with quote

Bonjour,

Voici d'intéressantes conférences d'un dénommé François Asselineau, sur les dessous de l'Europe. Vous fiez pas aux titres, le contenu est très intéressant. Les deux conférences se ressemblent, je les mets toutes les deux en espérant qu'une au moins reste valide :
http://www.youtube.com/view_play_list?p=B6E3F1202B93B785&search_query=les+12+impasses
http://www.dailymotion.com/playlist/x10h38_Auzarmes_qui-gouverne-la-france-y

Et voici un superbe nid de perles issues de la propagande de l'Union, qui prennent une saveur particulière après l'écoute des thèses d'Asselineau : eutube.fr, comme son nom l'indique :
http://www.youtube.com/user/eutubefr
Back to top
View user's profile Send private message
hirsute82

PostPosted: 28 May 2010 19:30    Post subject: merci d'en parler Reply with quote

Bonjour fabinoo,

je ne suis pas (encore ?) adhérent à son partit, mais je dois dire que M. Asselineau m'a fortement interpellé depuis que j'ai pris connaissance de ses travaux et conférences. Il se trouve que ce monsieur pose les vraies questions concernant notre démocratie solubilisé dans le diktat européen. Il propose donc légitimement de sortir notre république (ce n'est pas un gros mot) de cette Europe antidémocratique, afin de reprendre en main les organes démocratiques nationaux qui aujourd'hui ne sont plus que des leurres. Il est donc légitime de se poser la question de la pertinence d'un engagement politique lorsque les décisions sont de toutes façon prises par des commissaires non élus. Y compris celui de la décroissance en tant que partit.

Pense tu qu'on pourrait développer ces questionnements au sein d'un nouveau post de ce forum ? Cela me semble important afin de ne pas se disperser en des combats politiques perdus d'avance par l'absence de structures représentatives.

Cordialement

PS : Un écolo en haute Corse qui répond au nom de Fab, ça me rappelle un de mes ainés à l'IUT de Corte. Serais tu un ancien habitué du Cyrnéa ? Dans ce cas il se peut fort bien que l'on se connaisse déjà.
Back to top
Fabinoo

PostPosted: 17 Jun 2010 12:37    Post subject: Reply with quote

Non, ce n'est pas moi, je ne connais pas le Cyrnea et je ne fréquente pas d'écolos.
Peut-être Fabien des Petits débrouillards ?
Back to top
hirsute82

PostPosted: 17 Jun 2010 21:47    Post subject: Reply with quote

Désolé, je ne disais pas "écolo" au sens politique du terme. C'est vrai que c'est caricatural. Je pensais plutôt à un état d'esprit ou à la science. Effectivement, il s'agit bien de cette personne.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Politique - Culture - Société All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum