forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prete terrain pour yourte ou autre dans le 63

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
alfdeclermont

PostPosted: 17 Aug 2010 20:00    Post subject: Prete terrain pour yourte ou autre dans le 63 Reply with quote

Je prête plusieurs morceau de terrain a la campagne as 2km d un village dans le 63 pour une yourte ou autre avec possibilité d eau en échange de petit coup de main et de bonne humeur
Back to top
View user's profile Send private message
bebebourre
Guest

PostPosted: 02 Oct 2010 12:14    Post subject: Reply with quote

bonjour,
je suis une jeune fille de 29 ans originaire de Belgique et étant en France depuis un an et demi. Je suis à la recherche d'un endroit pour l'hiver. Je suis un peu encombrée dans le sens ou j'ai un chien, une caravane et une voiture. Je sais, cela fait beaucoup mais je me chauffe au poele à bois et n'ai pas spécialement besoin d'elec (heu, je ne crache pas dessus non plus). Ayant fait du Woofing dans le Vaucluse et pas mal d'autres choses, je connais le principe de donner un coup de main en échange d'autres choses. Voilà, je suis prête à en savoir un peu plus sur ce que vous proposer. Je suis bonne trabvailleuse (j'adore cette expression!!!), bref de bonne volonté, et saines d'esprit (heu par rapport à quoi?)
Merci. Vous pourvez me joindre sur mon adresse mail ou par tél mais je n'ai pas de réseaux donc veuillez laisser un message.
0634604587
woufinette@hotmail.com
Back to top
alf
Guest

PostPosted: 08 Oct 2010 6:59    Post subject: Terrain Reply with quote

Bonjour
si tu veut plus d info sur le terrain mon tel 0664456763 le problème une caravane ne vas pas convenir la mairie s oppose a cela a par pour une courte période mais une yourte ou similaire aucun problème
a+
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum