forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cherche couches lavables

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
d0s

PostPosted: 07 Sep 2007 19:59    Post subject: cherche couches lavables Reply with quote

Voilà je cherche donc des couches lavables d'occasion si possible avec les culottes impermeables et tout ce qui va avec. C'est pour une amie qui accouche debut Novembre. Merci a vous si vous avez des bon plan pour ça parce que neuf c'est un peu trop cher!
Back to top
View user's profile Send private message
Cindy

PostPosted: 23 Sep 2007 21:51    Post subject: Reply with quote

je t'ai laissé mes coordonnées en MP,si tu veux,je peux t'en coudre! Très content
j'en ai déjà des prètes,et elles sont mimi!
Back to top
Boucledor

PostPosted: 27 Nov 2007 13:21    Post subject: Reply with quote

pour des coucles lavables d'occasion, voici un site fait par une amie :
http://www.aujolipopotin.fr/
laurentmvar

PostPosted: 12 Jun 2008 18:45    Post subject: Reply with quote

regarde bien! , il y en à en vente sur ma boutique de référencement des couches lavables http://www.écoloweb.com Très content
RastaPopoulos

PostPosted: 13 Jun 2008 8:23    Post subject: Reply with quote

D'occas' on en trouve aussi sur les sites de vente du particulier au particulier comme ebay.

Sinon ça paraît effectivement cher neuf au premier abord, mais incroyablement moins que l'addition des couches jetables sur 3 ans. Nous on avait mis un peu d'argent de côté, plus de l'aide de la famille pour acheter tout un pack en une fois. En largement moins d'un an, c'est rentabilisé, alors que le gosse les met en moyenne 3 ans... v'la la différence...
la_gata
Guest

PostPosted: 05 Jul 2008 18:42    Post subject: couches lavables Reply with quote

Slt..
etant de la vieille école .. hihihi , je rigole je n'ai que 36 .. mais j'ai eu mon fils le 93 en amerique du sud .. et là bas à l'epoque les couches etaient hors prix ( et continuent pour beaucoup de monde d'ailleurs )
donc je l'ai fait grandir avec des couches lavables et calçons impermeables .. je peux te dire qu' il te faudrait 2 sortes de tissu en coton de base . la couleur n'importe .. le premier tissu doit ressembler a la gaze pour les pansements.. c'est le tissu que va etre en contact direct a la peau ... et c'est facil a laver , et le deuxiemme tissu peut etre de la flanelle ou simil .. de preference en carrés de disons 60 cm x 60cm allant jusq' a 80 x 80 cm ...
et pour les culottes impermeables .. ici en france je ne sais pas mais si tu as des connaisances dans un pays ou les gens continuent a occuper les couches lavables ( 80% de pays de la planete ) tu peux te les faire envoyer par la poste , ce n'est pas lourd et trés bon marche ..
Back to top
Cindy

PostPosted: 06 Aug 2008 15:34    Post subject: Reply with quote

bon...je ne sais pas comment m'excuser ... Embarassé
mais j'ai cousu une dizaine de couches ,mais j'ai oublié de les envoyer!
ESt-ce que tu peux m'envoyer un mp pour qu'on voit par rapport aux tailles? car la demoiselle doit avoir 9 mois ,maintenant,non?
Je peux te les envoyer contre remboursement des frais postaux,ça te dit?
Contactes-moi,stp!
Merci! Moqueur
Back to top
isaa
Guest

PostPosted: 01 Jan 2011 17:15    Post subject: couches lavables et tricots Reply with quote

Bjr,
J'aimerais apprendre à confectionner des couches lavables et aussi à tricoter y a t-il quelqu'un de Passionné et Patient qui voudrait me transmette ce précieux savoir??? Roulement des yeux
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum