forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

marche (inter)nationale pour l'été 2011

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Marches
View previous topic :: View next topic  
Author Message
pjs

PostPosted: 25 Aug 2010 20:26    Post subject: marche (inter)nationale pour l'été 2011 Reply with quote

salut à tous et toutes,

je commence à organiser une marche pour l'été prochain sur le modèle de celle de 2005, car l'expérience a été si belle que 6 ans plus tard il me sempble que beaucoup d'entre nous et de ceux qui en ont entendu parler seraient bien heureux de pouvoir vivre à nouveau un tel événement.

du coup cela aurait également lieu entre lyon et magny-cours, de juin à juillet, garder le même trajet simplifiera beaucoup l'organisation, et thomas waring, qui avait assuré l'organisation de la première devrait bientôt me donner les contcats qu'il avait établis pour l'édition 2005.

le grand prix de formule 1 n'existe plus à magny-cours, mais le but de la marche serait de toute façon moins son arrivée que tout ce qui aura lieu pendant son déroulement. et comme le grand prix n'existe plus nous devrions renocntrer moins de résistance qu'en 2005 pour avoir des lieux où camper dans la nièvre.

pour le moment je suis seul sur le projet, du coup si d'autres veuelent se joindre à moi pour l'organisation, ça serait chouette, il s'agira surtout d'écrire aux différentes mairies pour savoir où nous pourrions camper sur le trajet, et d'oragniser l'approviosnnement en nourriture également qui avait été parfois un peu juste en 2005

voilà, j'espère qu'il y aura quelques motivé-e-s parmi vous!

bise
Back to top
View user's profile Send private message
lulucifer

PostPosted: 15 Sep 2010 17:37    Post subject: Reply with quote

si tu veux je peux m'occuper de faire une affiche? et si t'as besoin de coup de main pas trop dure pour moi, fait moi signe Très content
Back to top
pjs

PostPosted: 11 Jan 2011 15:23    Post subject: Reply with quote

ok c'est noté lucie, comme nous n'aurons aucun moyen financier, on va passer par internet et par les journaux militants pour faire l'info pour que ce soit gratuit, du coup pas besoin d'affiche, mais si tu veux en faire une, ce sera un chouette souvenir de cet événement, alors n'hésite pas!

une grosse bise
Back to top
anonyme XXI

PostPosted: 18 Jan 2011 21:31    Post subject: Reply with quote

super idée.
nous avons vécu des moments très forts sur cette marche.

je suis partant pour donner un coup de main.

xxi
Back to top
oriorange
Guest

PostPosted: 26 Jan 2011 0:23    Post subject: marche décroissance diff Reply with quote

Bonjour ça m'intéresserai de participer. pour ce qui est de la diffusion je peut glisser le mot a un rédacteur de Silence, qui est un ami. On peut toujours essayer. Qu'es ce que vous en pensez ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Marches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum