forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cherche petit terrain pour potager

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tonio
Guest

PostPosted: 30 Aug 2008 9:04    Post subject: cherche petit terrain pour potager Reply with quote

Bonjour,
j'habite à toulouse centre et je manque cruellement d'un petit jardin pour faire pousser mes légumes et me mettre au compost. L'idéal pour moi, ça serait pas trop loin de mon lieu de travail, dans le coin de tournefeuille, pour pouvoir m'en occuper entre midi et deux.
J'ai essayé de contacter l'association des jardins familiaux de la haute-garonne, mais sans succès, et je crois qu'il y a beaucoup d'attente. Est ce quelqu'un a une idée ? Ce qui m'intéresserait aussii, ça serait de trouver d'autres personnes intéressées pour s'en occuper à plusieurs.
à+

Antoine
Back to top
jakspock
Guest

PostPosted: 10 Sep 2008 10:54    Post subject: potager Reply with quote

sur le site peuplade, quelqu'un passe une annonce en ce moment pour créer un potager du coté de muret.
je peux vous mettre en contact?
Back to top
Tonio
Guest

PostPosted: 23 Feb 2009 22:40    Post subject: Reply with quote

Désolé,
voilà longtemps que je n'ai pas consulté ce forum, et je n'avais pas vu ta réponse. Dommage, ça m'aurait intéressé, même si Muret, c'est loin !
En tous cas, grâce à ta réponse, j'ai découvert Peuplade, c'est super.
Merci
Back to top
Mathemathilde
Guest

PostPosted: 23 Feb 2011 11:45    Post subject: Re: cherche petit terrain pour potager Reply with quote

Bonjour
J'habite à Lardenne dans une petite maison avec un grand jardin. Je vais faire un potager et je veux bien le partager.
Comme il faut traverser la maison pour aller au jardin, il faut aussi que mes collocs soient d'accord. Si tu cherche toujours un coin de terre tu peux venir nous rencontrer.
Mathilde
documc@yahoo.fr
06 69 17 92 40
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum