forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche de charpentier bois

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Général
View previous topic :: View next topic  
Author Message
guyot

PostPosted: 25 Feb 2011 21:44    Post subject: recherche de charpentier bois Reply with quote

Bonjour a tous,

Voilà, je suis un jeune homme qui souhaiterais se former en charpente, construction de maison a ossature bois, etc .., et donc cherche quelqu'un du metier pour me prendre en apprentissage, le but etant de travailler dans l'eco-construction.

Je sais que ce n'est pas forcément un forum destinée a ce genre de demande mais d'un autre côté je préfère chercher dans des milieux qui reflète ma facon de penser, d'agir et de vouloir vivre.

Voila pour l'introduction.
J'ai lancée des démarches pour rentrer chez les compagnons (un des meilleurs enseignements possible dans ce domaines a ma connaissances)
et je suis donc a la recherche d'un charpentier qui accepte avec plaisir de prendre pour mon alternance.

Je ne m'attend bien sur pas a recevoir une réponse comme :"- oui je suis charpentier je te prend mon futur ami"
Je vous demande simplement si vous avez des pistes ou des connaissances qui pourrait m'aider dans ma recherche.

Merci d'avance de vos réponses (j'espère que les explications sont suffisantes)
Back to top
View user's profile Send private message
guyot

PostPosted: 25 Feb 2011 21:49    Post subject: Reply with quote

je rajoute une petite chose :

désolé pour les fautes d'ortographes !! Embarassé je me suis un peu précipité dans l'écriture du message...
Back to top
View user's profile Send private message
Deun

PostPosted: 27 Feb 2011 21:26    Post subject: Reply with quote

Pour les formations en charpente on m'a dit du bien du lycée des métiers du batîment de Felletin (dans la Creuse)
http://www.lmb-felletin.ac-limoges.fr/v2/
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum