forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

re atelier pain, plouf et suite

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mishelu

PostPosted: 26 Nov 2005 15:29    Post subject: re atelier pain, plouf et suite Reply with quote

Salut,

Ce week end, très chargé, n'a pas permis de lancer l'atelier pain. Je suis persuadé que des ateliers sur la nourriture peuvent être des moments riches d'échanges et de partage de savoirs.

Je propose pour le samedi 17 décembre un nouvel atelier : pain au levain et chapati, avec discussion autour de la nutrition (végétarisme, équilibre nutritionnel, diététique), faire une bonne soupe et quelques chansons populaires.

Cela peut être chez Laurent ou Béatrice. Je peux aussi proposer un endroit à la campagne à 30 kilomètres de Paris.

Michel
Back to top
View user's profile Send private message
balna

PostPosted: 27 Nov 2005 0:23    Post subject: Reply with quote

euh quand tu dis Béatrice, c'est moi ou une autre Béa?
Cela dit, je veux bien, mais chez moi le four, il est électrique ( déjà là quand je suis arrivée, et je m'en sers quasiment jamais du coup...)
Enfin bon, je suis toujours dispo pour rencontrer des gens !

Sinon pour la date, ça le fait pas pour moi, j'ai de la famille pour le we ( un peu avant Noel histoire de se voir quand même, mais de ne pas être obligée de faire des fêtes et des cadeaux et tout le tralala...)

Pour ma part, les trois prochaines semaines vont être très chargées, et ce sera plus calme en janvier j'espère, ou en tout cas à partir du 22 décembre ( rien prévu pour les vacances, je suis dispo! )
Alors si vous trouvez une date avant le 17 décembre, ce sera sans moi, mais j'espère bien me rattraper ensuite !

Bonne soirée à tout le monde !
mishelu

PostPosted: 29 Nov 2005 19:37    Post subject: atelier pain Reply with quote

salut,

Soit mon projet n'intéresse pas grand mode, soit le temps et les agenda ne sont pas propices, soit les deux.

J'aimerais que ce projet d'ateliers d'échange sur la nourriture aboutisse parce qu'il est porteur de sens et que j'y crois beaucoup.

Qui peut proposer une solution de rechange ? Le week end du 22 ? Une date en janvier ?

zaaaaaaaa +++,

Michel

en recher de poudre de perlinpainpain (au levain)
Back to top
View user's profile Send private message
Khadavali

PostPosted: 02 Dec 2005 20:57    Post subject: Re: atelier pain Reply with quote

mishelu wrote:

J'aimerais que ce projet d'ateliers d'échange sur la nourriture aboutisse parce qu'il est porteur de sens et que j'y crois beaucoup.

La nourriture est un thème très intéressant qui peut déboucher sur plein d'autres choses, mais perso j'aurai pas trop de temps avant janvier, je pense...
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum