forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Créer un site web pour la décroissance à Paris

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris
View previous topic :: View next topic  
Author Message
damien

PostPosted: 19 Dec 2005 19:17    Post subject: Créer un site web pour la décroissance à Paris Reply with quote

salut je reprend ici un début de discussion avec poulp...

L'idée serait de proposer un site pour le groupe décroissance de paris un peu comme celui de montpellier

L'idée serait de rappeler qui on est , d'ou on vient , etc....

D'un point de vue plus pratique , ça pourrait aussi etre un agenda des événements décroissants en ile de France

Ou alors un wiki , un site ou chacun écrit ce qu'il veut...

Enfin bref, y a plein de pistes possible. Moi j'ai pas le temps de m'en occuper mais je veux bien donner un (petit) coup de main.

Qui est motivé/e ?
Back to top
View user's profile Send private message
Jeuf

PostPosted: 20 Dec 2005 13:54    Post subject: Reply with quote

Il y a peut-être des gens qui veulent, plus simplement, rejoindre le groupe des décroissants à Paris.
On leur dit "Coucou, on est là, si vous voulez nous joindre à nous : contacter untel, untel ou untel...on sera aussi réuni à tel endroit, cette date, par exemple".
Mais je sais pas si on a fait le tour, ou si on peut encore trouver des gens intéressés par nos idée éco-extrêmistes.
enfin plus on est de fous, plus on rit...
Back to top
Steph

PostPosted: 10 Jan 2006 22:26    Post subject: Reply with quote

Oui, moi par exemple. Je voudrais savoir ce que vous faites dans votre groupe. Je suis moi-même à Paris et décroissant. Donc ça peut m'intéresser (et vous aussi).

Steph
Back to top
pierrot
Guest

PostPosted: 14 Jan 2006 15:06    Post subject: site oueb Reply with quote

Salut!

Je suis partant pour participer à l'élaboration d'un site web mais je ne dispose pas de toutes les qualités requises pour ce type de travail...
Donc s' il y a d'autres personnes qui maîtrisent la construction d'un site, qu'elles fassent signe, j'éspère qu'on pourra s'en occuper!

à plus tard.
Back to top
lulucifer

PostPosted: 14 Jan 2006 19:34    Post subject: Reply with quote

hihi si vous voulez moi je peu faire les illustration (dessin) Très content
Back to top
Guest

PostPosted: 19 Jan 2006 17:16    Post subject: Reply with quote

Oui oui oui je veux bien participer aussi.
Je propose 1) un wiki pour élaborer des textes à plusieurs de façon intéractive et 2) des listes thématiques ou géographiques gérées par SYMPA (pratique parceque n'encombre pas les boites aux lettres)
Je pense que d'autres gens voudront s'intégrer : colibris, etc... Très content
Back to top
bès

PostPosted: 19 Jan 2006 17:46    Post subject: Reply with quote

J'aurais bien volontier filé un coup de main côté conception technique, mais j'ai déjà tellement de boulot en ce moment Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Jeremy Bentham (1748-1832)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum