forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une chambre à paris?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Polo-Gre

PostPosted: 23 Dec 2005 10:51    Post subject: Une chambre à paris? Reply with quote

Bonjour la capitale!

je suis etudiant sur Grenoble et je viens de decrocher un stage sur paris avec le CLER (commité de liaison energie renouvelable / Montreuil) de janvier à juin 2006...

je te sollicite donc pour savoir si quelqu'un aurait une chambre à me sous-louer ou des bons plans pour l'hebergement dans la capitale!

tu peux me contacter par message privé ou par mail (polo[att]cevennes.net)

voili-voilou!

ps: je suis impatient de participer à votre groupe qui a l'air pas mal dynamique

Last edited by Polo-Gre on 03 Jan 2006 16:51; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Cecile

PostPosted: 03 Jan 2006 11:44    Post subject: Reply with quote

Eh bien dis donc¨Polo, pas beaucoup de réponses pour l'instant... Je n'ai rien pour toi mais je reste à l'affut !

Pour du dépannage, tu peux aussi voir sur www.hospitalityclub.org
Back to top
bloups

PostPosted: 03 Jan 2006 12:16    Post subject: Reply with quote

Arf, toi aussi tu es sur Hospitality club Clin d'oeil

Je n'ai pas de chambre à te proposer mais si tu n'as rien pour l'instant et que tu dois monter sur Paris, je peux t'héberger une semaine ou plus sans souci, y'a de la place.

Si tu as besoin : sido à no-log.org
Back to top
Polo-Gre

PostPosted: 03 Jan 2006 17:13    Post subject: Reply with quote

Au contraire, je considere que j'ai plutot eu plein de reponses Très content !!!
Entre les deux votres et celles que j'ai reçues en message privé, je suis plutot satisfait du pré-acceuil de Paris...

cependant je continue de chercher la perle rare et puis... je me tate encore entre monter une colloque de grenoblois (on est plusieur dans le meme cas, mais bon ce ne sont pas tous des amis proches), prendre un apparte pour plus d'autonomie, et profiter des reseaux d'hospitalité (solution qui promet d'etre riche en rencontre et en echange..)

vaste dilemme Roulement des yeux ...
Back to top
Jeuf

PostPosted: 04 Jan 2006 9:44    Post subject: Reply with quote

Si il y a tout un tas de parisiens qui peuvent t'acceuillir chacun une semaine, tu pourras les découvrir un à un et étudier de près leur moeurs étranges...
Back to top
Polo-Gre

PostPosted: 04 Jan 2006 17:15    Post subject: Reply with quote

Jeuf wrote:
Si il y a tout un tas de parisiens qui peuvent t'acceuillir chacun une semaine, tu pourras les découvrir un à un et étudier de près leur moeurs étranges...

voici une proposition interessante: deux stages en un (un stage dans les energies renouvelables, l'autre en anthropologie "recherche des traces de sociétés conviviales au sein de la population parisienne" Mort de rire )

reste à trouver 20 kobayes... euh... parisiens susceptibles de jouer le jeu: avis aux amateurs...

je suis propres, ne fume pas, je suis casi-vegetarien...
je peux participer au frais, il est également possible de t'heberger en retour à nimes ou au coeur des cevennes (les bouzedes) pour les vacances...

ps: mes dates: du 30 janvier au 30 juin...
Back to top
Guest

PostPosted: 06 Jan 2006 13:57    Post subject: Reply with quote

Bonjour

Heu pour l'instant chez moi c'est trop petit.....

Mais si tu comptes rester plus longtemps sur paris enfin dans le coin quoi, avec un pote on a un projet de coloc alternative mais on commencerait que vers juillet et sur le coin d'orsay, gif ....

Avis aux autres amateur/trices Très content
Back to top
la chevre

PostPosted: 06 Jan 2006 13:58    Post subject: Reply with quote

Oups j'avais oublier de me connecter..... Roulement des yeux
bianca

PostPosted: 07 Jan 2006 16:39    Post subject: chambre à Paris Reply with quote

Bonjour Polo et bonjour à tous,

Chez moi aussi c'est petit (studio, enfin grand studio quand-même) mais de toute façon à Paris, difficile de faire autrement!
Cela dit si tu as besoin, je peux te dépanner sans problème pendant une semaine...
Faut bien s'entre-aider quand-même!

Bon courage pour la suite de tes recherches.
Back to top
vertuchou

PostPosted: 16 Jan 2006 15:56    Post subject: chambre a paname Reply with quote

et ben salut polo moi aussi je vais ptet monter a paris pour quelques temps, je suis en train de passer photographe indépendant et donc , pour plus de facilités (reportages sur les sans-papiers,photos spectacles, contacts, ...) j'aimerais bien m'installer dans la capitale.... Bon pour l'instant j'ai rien trouver alors pareil je mets ma petite annonce, si ça t'intéresses ou d'autres....
J'ai 21 ans, je suis végétarien, et puis plein d'autres choses....
mon mail : vertuchou@no-log.org
Back to top
jmv
Guest

PostPosted: 21 Jan 2006 11:40    Post subject: chambre à paris Reply with quote

Pour une chambre à Paris, essaie une colloc sympa en appelant au 01 47 94 65 26. (c'est vers St Denis)
5,6 personnes et ils cherchent quelqu'un aux dernieres nouvelles
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum