forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

appart a paname
Goto page Previous  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cassandre

PostPosted: 17 Jan 2006 1:57    Post subject: Reply with quote

Fabinoo wrote:
Difficulté : trouver un proprio prêt à louer à plusieurs personnes

Ça se fait pas à Paname ? Choqué
Cecile

PostPosted: 17 Jan 2006 9:42    Post subject: Reply with quote

En ce qui concerne les quartiers de Paris, ne vous fiez pas aux apparences !

Oui, c'est vrai, le 11è et le 20ème bougent pas mal, enfin le nord et l'est de Paris en général... Mais d'une part les loyers commencent à y être cher aussi : un ami paye 450€ pour 12m²... et en plus, vous pouvez trouver des trucs pas trop cher ailleurs, surtout si vous voulez une plus grande surface pour de la colloc (le m² revient alors moins cher).
Personellement, j'habite dans le 15ème, quartier "réputé" pour être bourgeois, (ce qui n'est vrai que pour certaines parties de l'arrondissement) en fait j'aime beaucoup car pour moi c'est comme un petit village. (beaucoup de magasins de quartier...) bon, le tissus associatif reste assez ténu, mais c'est pas un problème : tout reste à créer ! Et puis on n'est pas loin de tout, il y a beaucoup de lignes de bus et de métro... gros avantage !

Certains coins du 14èmes sont sympas aussi.
Back to top
View user's profile Send private message
bès

PostPosted: 17 Jan 2006 15:56    Post subject: Reply with quote

Ah ben, si t'es végétarien Vertuchou... Moi j'espère pouvoir me trouver un truc pour la prochaine rentrée. Donc j'ai déjà commencé à chercher alors faudrait me dire ce qu'il en est exactement pour toi ( si t'es ok pour une colloc' avec moi ! )
Au fait, moi aussi j'étais à la marche pour la décroissance. J'étais un des 2 seuls à la peau moins claire que vous Cool

Jeremy Bentham (1748-1832)
Back to top
lulucifer

PostPosted: 19 Jan 2006 13:15    Post subject: Reply with quote

moi ça me derange pas de ne pas manger de viande, simplement faudra m'aider pour mon nouveau regime...
je mexplique: j'ai de l'arthrose et du coup il m'est conseillé d'eviter les alliment à base de blé et les produit laitiers, il faudrait aussi que je mange plein de légume crue ou cuit à la vapeur Très content (vous m'aiderez pck moi je v oublier Confus )

ps: coucou maxou Très content suis super contente que tu vienne sur paris (meme si paris c'est quand meme insuportable, bienvenue en enfer... Roulement des yeux)
Back to top
Polo-Gre

PostPosted: 26 Jan 2006 18:34    Post subject: Reply with quote

au nombre que vous etes, vous devriez plutot envisager un squat Mort de rire
Back to top
vertuchou

PostPosted: 26 Jan 2006 22:00    Post subject: appart a paname Reply with quote

Salut à vous, bon pour moi la capitale c'est pas pour tout de suite, eh oui désolé les parisien(ne)s, mais vous ne verrez pas ma petite frimousse...en tout cas par pour cette année car je vais m'installer sur la rochelle..... Ca me correspond plus, j'ai peur de la grosse ville et pis plein de projets se mettent en place là-bas (amap, local associatif et libertaire, ...) et pis j'ai trouvé un ptit mi-temps dans un centre social qui me permettra de faire mes projets perso. a coté ( livre photo sur l'agriculture bio dans ma région et les alternatives locales, ateliers theatre-forum, etc....)
Alors faut plus compter sur moi pour une ptite coloc ou un éventuel squat, mais j'espere que l'idée fera son chemin de votre coté.....
Back to top
bès

PostPosted: 27 Jan 2006 0:23    Post subject: Re: appart a paname Reply with quote

vertuchou wrote:
Salut à vous, bon pour moi la capitale c'est pas pour tout de suite, eh oui désolé les parisien(ne)s, mais vous ne verrez pas ma petite frimousse...en tout cas par pour cette année car je vais m'installer sur la rochelle..... Ca me correspond plus, j'ai peur de la grosse ville et pis plein de projets se mettent en place là-bas (amap, local associatif et libertaire, ...) et pis j'ai trouvé un ptit mi-temps dans un centre social qui me permettra de faire mes projets perso. a coté ( livre photo sur l'agriculture bio dans ma région et les alternatives locales, ateliers theatre-forum, etc....)
Alors faut plus compter sur moi pour une ptite coloc ou un éventuel squat, mais j'espere que l'idée fera son chemin de votre coté.....

Balance-moi ton email en MP vertuchou, je vais à la rochelle cet été Cool

Jeremy Bentham (1748-1832)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum