forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

thème habiter, 1ère rencontre!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: 30 Jan 2006 22:14    Post subject: thème habiter, 1ère rencontre! Reply with quote

Première rencontre pour le thème habiter le mercredi 8 à 19h30 chez Fabien dans le 3ème (me contacter pour l'adresse exacte).

Pour ceux que ça intéresse, bienvenu, l'ordre du jour que je propose:

- faire connaissance
- partager nos idées,envies sur le thème
- se fixer des objectifs, voir comment on s'organise concretement pour donner du contenu au thème
(voir rassembler déja des docs)
- ateliers pratiques?

On peut apporter à manger.

Merci de me tenir au courant
pour ceux qui sont intéressés mais ne peuvent/veulent pas venir ,vous pouvez participer en envoyant vos idées,docs sur le thème via internet
Camille
Back to top
lulucifer

PostPosted: 01 Feb 2006 12:23    Post subject: Reply with quote

Pleure ou Très triste ouinn je serai pas là je serai exilée en maurienne (magnifique endroit d'ailleur) jusqu'au 17
Back to top
View user's profile Send private message
bès

PostPosted: 02 Feb 2006 9:30    Post subject: Reply with quote

T'as raison, profite encore de la voiture pour aller faire du ski avant que ça soit trop cher Clin d'oeil

---------------------

Euh, Camille, donc je comprends bien en fait on ne sait que le thème de la discussion mais on ne sait pas trop de quoi on va parler c'est ça ? J'ai un sujet : N'est-il pas mieux écologiquement de migrer vers le sud, vers les pays chauds, au moins en hiver ? Mort de rire

Jeremy Bentham (1748-1832)
Back to top
View user's profile Send private message
Polo-Gre (à paris)
Guest

PostPosted: 02 Feb 2006 16:02    Post subject: Reply with quote

Quote:
N'est-il pas mieux écologiquement de migrer vers le sud, vers les pays chauds, au moins en hiver

en tant que nimois, je mme dois de reagir, je dis stop: yen a marre des nordistes qui nous envahissent!!! (sans parler des hollandais...) Mal ou Très fou

non je rigole... enfin je ne pense pas que ce soit une vraie solution... fuire paris je comprends (trop grand et donc insoutenable)... mais le probleme c'est que la pression fonciere devient trop forte dans le sud, resultat: les prix flambent, les jeunes ne peuvent plus s'installer, ou sont obligés de travailler (l'horreure quoi!), les cevennes se bobohise, l'environnement se deteriore... non vraiment le plus decroissant c'est de vivre dans le Nord Clin d'oeil (laisser nous tranquile Mort de rire )
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum