forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rencontre Début mars
Goto page 1, 2  Next

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mishelu

PostPosted: 31 Jan 2006 19:17    Post subject: Rencontre Début mars Reply with quote

Salut,

Je propose d'organiser début mars une ballade à Clamart avec pique nique, le week end du 4 - 5 mars. :D

Qu'en pensez vous ? Ce pourrait être bien de faire une des deux journées aux murs à pêches aussi.

Michelou
Back to top
View user's profile Send private message
Fabinoo

PostPosted: 31 Jan 2006 19:54    Post subject: Reply with quote

Ce sont des bonnes idées, mais je rappelle que concernant les murs à pêches, il se passe des choses tout le temps :
http://forum.decroissance.info/viewtopic.php?p=16254&highlight=#16254

Quote:
voilà le programme des murs à pêches pour cette semaine :

Jeudi 2 février, j'y vais pour 14h.
Donc, pour ceux et celles qui veulent y venir, je donne rendez-vous à 13h30 sur le parvis de la mairie de Montreuil, j'attends jusqu'à moins le quart et je me mets en route. Si vous voulez venir, vous vous pointez, pas la peine de prévenir, mais si vous le faites, c'est mieux.

Samedi 4 février, démonstration de taille à 14h au jardin école, près des murs à pêches. Je serai aux murs dès la fin de matinée, pour ceux qui veulent y aller, rendez-vous à 11h à la mairie, mêmes principes que précédemment.
En revanche, pour ceux qui voudraient aller uniquement à la démonstration de taille, soit vous trouvez le chemin vous-mêmes, soit vous me faites signe, et je viens vous chercher à 13h à la mairie. Mais là, il faut vraiment me prévenir.

Dimanche 5 février
, enfin, re-murs à pêches, RV à 11h à la mairie, même principe qu'au début.

Viendez nombreux, y'a plein de choses à faire.
Back to top
Guest

PostPosted: 03 Feb 2006 13:28    Post subject: Reply with quote

On peut faire comme en janvier, se réunir après la balade pour une réunion/rencontre. Le non-lieu (metro La Chapelle) semble pouvoir nous acceuillir, j'irai les voir pour avoir plus de précision.
Vu que certains ateliers se mettent en place, on peut peut-être ne pas faire de réunion du groupe en février et se voir début mars avec plein de choses à se dire...?
Back to top
Gilles

PostPosted: 03 Feb 2006 13:30    Post subject: Reply with quote

L'invité c'était moi îîîîîî Clin d'oeil
Back to top
jolly

PostPosted: 13 Feb 2006 18:02    Post subject: Reply with quote

je compte venir à cette rencontre.
Raphael
Back to top
bès

PostPosted: 13 Feb 2006 21:20    Post subject: Reply with quote

Si le pique-nique se passe le 5 mars, je pourrai venir.

Seb

Jeremy Bentham (1748-1832)
Back to top
rastakha

PostPosted: 20 Feb 2006 19:30    Post subject: Reply with quote

Salut,

c'est pour savoir est ce qu'il y aurait moyen de faire un "atelier marche" lors du pic nic du 4 et 5 mars? On s'ait dit que ça serait sympa de faire ça dans un contexte plus convivial avec vous.
Très content
Khaled
Back to top
Jeuf

PostPosted: 21 Feb 2006 10:58    Post subject: Reply with quote

je peux venir le 4...
j'aimerai bien venir.
Back to top
bès

PostPosted: 21 Feb 2006 16:10    Post subject: Reply with quote

euh ben en fait moi je pourrai pas

Jeremy Bentham (1748-1832)
Back to top
mish
Guest

PostPosted: 27 Feb 2006 19:05    Post subject: ballade clamart Reply with quote

Salut tout le monde,

Je relance tout le monde pour rappeller qu'il y a une petite ballade prévue samedi à la forêt de Meudon - Clamart.

Il devrait faire un temps "éclairci" selon la météo. La température va doucement monter cette semaine.

Grand mère Michel vous rappelle de ne pas oublier un bon pull, une bonne écharpe, un bonnet, des gants etc, etc voire un grand thermos Sourire

Avant de partir, je propose que nous mangions : ce serait bien que les participants amènent un plat (entrée, desserts, tartes aux légumes...).

Il devrait y avoir parmi nous un connaisseur de plantes sauf incident.

L'idée est de faire une ballade plus longue que la dernière fois, de discuter de la réalisation d'une feuille de choux d'inspiration libre pour parler de la décroissance et de sujets libres aussi.

Le rendez vous : sur le parvi devant la gare Montparnasse, fâce au manège, rendez vous à 13 h 30.

Michel
Back to top
Fabinoo

PostPosted: 27 Feb 2006 20:03    Post subject: Reply with quote

Chuis con, on n'a qu'à profiter de cette sortie pour parler des murs à Pêches.
A ce moment-là, pas de réunion vendredi, et on fait tout samedi, comme ça, ça fait une bonne grosse raison de se déplacer.
Back to top
mish
Guest

PostPosted: 01 Mar 2006 18:59    Post subject: ballade Reply with quote

Ce sera plus une ballade qu'une réunion, mais pas de problèmes pour parler de tous les sujets qui nous tiennent à coeur...

Michel
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum