forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une pensée pour Joe..

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bruxelles
View previous topic :: View next topic  
Author Message
humanoïde bruxellois
Guest

PostPosted: 20 Apr 2006 11:04    Post subject: une pensée pour Joe.. Reply with quote

ce jeune homme de 17 ans qui a été assassiné pour un MP3.. je signale que la cérémonie a lieu ce jeudi à l'église de Haren. Je suis juste un petit enseignant de l'école de Haren qui aimerait que cett brutalité disparaisse en ce bas monde. Pour Guy, son père brisé, pour sa famille et tous les humains qui se respectent...
Back to top
Dam
Guest

PostPosted: 30 Apr 2006 9:32    Post subject: meurtre qui pose question Reply with quote

Oui tout à fait. Merci pour cette petite pensée pour Joe.

Personnellement cette histoire m'a beaucoup fait réfléchir et surtout les images de son agresseurs tout habillé en marques, publicité vivante, comme tu le dis Joe "tué pour un MP3"....

Il y a en ce moment un débat intéressant sur le rôle de la société de consommation et du système publicitaire comme générateurs des frustrations qui peuvent mener à ce genre de crime sur agoravox : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9172

Je pense que ce débat ganerait à gagner l'espace public, pour que cela ne se reproduise pas.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bruxelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum