forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

stage dans une ferme bio ou paysanne

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bruxelles
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Meuh
Guest

PostPosted: 02 May 2006 21:02    Post subject: stage dans une ferme bio ou paysanne Reply with quote

Bonjour,
Je reviens à Bruxelles en septembre prochain et j'aimerais en profiter de mon temps libre (le week-end + le vendredi ou + le lundi) pour apprendre à travailler la terre, histoire, d'ici quelques années si l'opportunité se présente, de pouvoir penser à une reconversion vers l'agriculture. Si l'un de vous est ou connait un paysan bio ou mixte près à accueillir une néophite 3 jours/semaines en contrepartie du logement et de la nourriture pour ces dits trois jours, merci de faire passer mon message.
(P.S.: je n'ai pas de voiture, donc il est nécessaire que la ferme en question ne soit pas trop loin d'une gare)
Merci de votre aide!
Back to top
YannouWeb

PostPosted: 09 May 2006 19:36    Post subject: Reply with quote

Si tu veux, je connais un groupe qui fait de la permaculture à Hoeilaert. Contact : semencesdutopies AT yahoogroupes.fr
Back to top
View user's profile Send private message
poppybatt

PostPosted: 19 Mar 2007 14:25    Post subject: Il y a aussi le Ginkgo ! Reply with quote

Il y a aussi le Ginkgo !

http://users.skynet.be/oasisduginkgo/
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bruxelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum