forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

(annonce plus valable)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cassandre

PostPosted: 05 Jun 2006 17:08    Post subject: (annonce plus valable) Reply with quote

Je vends mon vélo, (cause changement), c'est un vélo cadre femme, Peugeot, il date de 89.

Il n'a pas roulé depuis longtemps et a pris la pluie, il nécessite une petite révision : les pneus et chambres à air sont à remplacer.
C'est possible de le faire faire, voir les tarifs décathlon de réparation : http://www.decathlon.fr/FR/files/assets/atelier-fr-0306.htm

Il roule encore bien, il a 18 vitesses (3 plateaux), vous pouvez voir la photo ici : http://img272.imageshack.us/img272/8573/p10205138eb.jpg

35€

A venir chercher à Toulouse Côte Pavée. Très content

Last edited by Cassandre on 21 Jun 2006 2:13; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Jeuf

PostPosted: 06 Jun 2006 8:29    Post subject: Reply with quote

Sitôt trouvé, déjà vendu?
accélération des flux de marchandise? Mort de rire
Back to top
Cassandre

PostPosted: 06 Jun 2006 20:34    Post subject: Reply with quote

Au contraire, je vends celui-là pour un plus simple avec moins de vitesses…
Puis je suis pas bricoleuse moi, me faut quelque chose qui roule de suite, mais je me suis dit que ça pourrait faire le bonheur de quelqu'un de plus débrouillard que moi ! Clin d'oeil

(en tout cas, tu suis !) Très content
Annä Harcöz

PostPosted: 22 Jun 2006 15:58    Post subject: Reply with quote

Coucou, si vous avez besoin de passer par quelqu'un pour la réparation de votre vélo sur Paris, je peux vous conseiller, plutôt que les grandes enseignes ou les petites boutiques cette adresse :

Les Petits Vélos de Maurice. 139 Bd Voltaire. 75011. PARIS

C'est en fait un CAT, dans lequel travaillent et se forment des "handicapés". Cela importe peu, je ne suis pas apôtre de la charité, mais éventuellement, c'est moins cher, et çà ne produit pas de plus-value.

Voilà !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Petites annonces (achat / vente / troc / don) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum