forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

creation de "Montauban décroissance"
Goto page Previous  1, 2, 3  Next

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tony
Guest

PostPosted: 15 Feb 2007 18:26    Post subject: conference....... Reply with quote

Oui, je suis d'accord avec l'idée de faire venir quelq'un(e) à Montauban pour faire une conference sur la décroissance. Je crois qu'il y a de plus en plus de gens interessés et aussi de plus en plus de gens dégoutés par les hypers et le mode de vie qu' ils promeuvent. A partir de là on pourrait faire des contacts.
Les photos des actions antipub à Montauban vont apparaître dans le journal La Décroissance et Casseurs de Pub bientôt.
Back to top
causette

PostPosted: 15 Feb 2007 19:15    Post subject: Reply with quote

Ca peut être sympa en effet.
S'il n'y a pas d'intervenant, je ne pense pas que ce soit grave car il est assez simple de parler décroissance.
Un film suivi de débat peut suffire.
Je suis assez d'accord avec Fred sur le côté association, on peut se bouger sans avoir ce type de structure.
Luc
Back to top
View user's profile Send private message
loony
Guest

PostPosted: 17 Feb 2007 0:00    Post subject: conference....... Reply with quote

Je vois dans La Décroissance que V Cheynet fait les conferences. On peut lui demander peut être de venir à Montauban? Aussi, JP Damaggio ex redacteur en chef de Point Gauche! mag de T et Garonne ou j'ai eu 6 articles sur le mouvement antipub /décroissance publié depuis un an écrit maintenant pour ce journal. Il a fait l'article sur la Venezuela. page 10.
Back to top
Michel 1955
Guest

PostPosted: 25 Mar 2007 19:54    Post subject: Reply with quote

Bonsoir Toutes et Tous .

Je reprends cette discussion , Christian du Mouvement pour l'Appel Pour une Insurrection des Consciences (MAPIC) est d'accord pour inviter toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à leur prochaine réunion mensuelle qui aura lieu

normalement le jeudi 12 avril 19h au foyer des Mourets, 6 avenue des Mourets juste en face de la rue d'Alsace Lorraine.Entrée par la grille en fer en principe ouverte, puis dans la cour qui suit, sur la gauche une pièce qui sera éclairée.

Il y aura une heure de discussion sur Montauban décroissance puis 1 heure consacrée sur leur theme en cours .. . l'argent

Que toutes celles et tous ceux qui pensent venir me le fassent savoir sur mon e mail perso
michel1955-chez-laposte.net

amicalement
Back to top
Tony
Guest

PostPosted: 26 Mar 2007 19:50    Post subject: Rester ici.........c'est bien aussi.. Reply with quote

Cette semaine, Sophie Divry du journal La Décroissance va venir à Montauban pour nous interviewé. (ils vont faire 2 pages sur la lutte antipub de Montauban)
Nous allons recouvrir un panneau (devant Nautica) avec une bâche ou on a collé les 2000 signatures contre la pub qu'on a collectionné depuis 6 mois à Montauban. 05 63 66 15 34 pour plus d'infos.
Ecouter ici l'émision sur la pub de France Inter de ce matin ou le cas de Montauban est mentionné (vers 18mins 50 secs).
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/
Back to top
val

PostPosted: 27 Mar 2007 9:22    Post subject: Reply with quote

C'est super, bravo !!!

A Toulouse on va essayer de pomper sur vos actions en prenant exemple sur ce que vous faîtes.

La réunion sur le collectif des déboulonneurs toulousains est prévue jeudi 29 mars à 19h30 au local du magazine Friture 22 place du salin (début de la rue Pharaon). Avis à toutes les personnes motivées !

Y a du boulot.....
Back to top
loony
Guest

PostPosted: 02 Apr 2007 20:14    Post subject: manif Reply with quote

Mardi 3 avril devant la maison du peuple à Montauban à 20h pour apostropher Mr Claude Mouchard (No 2 de Clear Channel France) candidat PS pour les municipales 2008 en meeting électorale. Nous serons là avec notre bâche 4mx3m recouverts avec les 2000 signatures collectées à Montauban ces 6 dernières mois contre la pub.
Back to top
Tony
Guest

PostPosted: 05 Apr 2007 10:55    Post subject: Vincent Cheyney - conference à Montauban. Reply with quote

Vincent Cheyney, de 'La Décroissance' et 'Casseurs de Pub' peut venir à Montauban pour parler de la décroissance (une conference) le 21/22 septembre.....contacter moi pour savoir plus.
Fred, est ce que tu peut m'aider à organiser ce meeting qui pourrait être interressant pour rassembler les gens interessé par la décroissance?
Nous avons récoltés 120 signatures de plus l'autre soir devant le réunion de Mouchard et Garrigues à Montauban et créé l'évenement avec notre bâche!
Back to top
val

PostPosted: 05 Apr 2007 15:24    Post subject: Vincent Cheynet Reply with quote

Coucou,

Du coup ce serait intéressant qu'il en profite pour passer aussi à Toulouse. On peut trouver une salle pour cette période.
Vous pourrez lui en parler ?
On l'avait contacté pour qu'il vienne en décembre mais il trouvait que ça faisait trop loin, alors là ça vaudrait le coup du déplacement.

Bises,

Valérie
Toulouse Décroissance
Tél. : 05 34 36 55 73
Back to top
Tony
Guest

PostPosted: 08 Apr 2007 0:21    Post subject: V Cheyney Reply with quote

V Cheyney a parlé du 21/22 septembre pour venir à Montauban. Peut être il peut faire Toulouse aussi - je vais lui proposer. Valerie, je te telephonerai ...cette semaine. Nous n'avons pas finalisé cette date encore.
Voir bap.propagande.org (le site de la brigade antipub) pour photos du démontage d'un énorme enseigne Leclerc à Montauban cette semaine suite à nos plaintes au préfet. (aide technique de Paysages de France) + une enseigne 'Netto' baissée de 5 mètres.
Fred, t'es ou?
Back to top
michel 1955
Guest

PostPosted: 27 Apr 2007 18:59    Post subject: Reply with quote

Conférence débat , OBJECTIF DECROISSANCE "Diminuer votre pouvoir d'achat" avec Francois SCHNEIDER

jeudi 10 mai 20H 30 MONTAUBAN Centre Universitaire AMPHI JAUNE 110 bd MONTAURIOL

VENEZ NOMBREUX

MICHEL
Back to top
Michel 1955
Guest

PostPosted: 07 May 2007 20:47    Post subject: Reply with quote

erreur de plume significative... Embarassé le theme de la conference est

"Diminuer votre VOULOIR d'achat"
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum