forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réunion du 2 février 2007

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Rennes
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gargi

PostPosted: 07 Feb 2007 21:16    Post subject: Réunion du 2 février 2007 Reply with quote

Nous étions une bonne douzaine dont 4 nouveaux venus.
Je n'ai pas pris de notes donc ça vas être bref,
à propos de Carracole (projet de bar associatif) j'ai cru comprendre qu'il avaient parlé de monter une scop où les porteurs de part seraient les adhérents de l'association.
Pour être bref c'était bref, prochaine réunion le 16 février 19h à l'étage chez Ramon et Pedro comme d'hab.
N'hésitez pas à complèter ou réagir (ou même rectifier)
clairinette
Guest

PostPosted: 15 Feb 2007 16:37    Post subject: karakol Reply with quote

coucou

le projet s´appelle karakol, c´est une association loi 1901 qui veut mettre en place un cafe associatif sur Rennes. Ils se reunissent regulierement en ce moment pour creer le projet, c´est sympa comme tout.

Sinon, Serge Halimi et Gregory Repski (acrimed) viennent a Rennes le 6 mars a 20heures a la fac de Villejean, Hall B.
Venez nombreux !

a bientot
desolee pour les accents, je tape sur un clavier allemand....
Back to top
gargi

PostPosted: 17 Feb 2007 14:11    Post subject: Reply with quote

En ce qui concerne Karakol j'ai discuté avec Noémie qui est un des porteur de projet, il s'agit d'une association loi 1901 sous la forme collegiale. Pour l'instant ils se réunissent une foi par semaine (le mardi vers 20h chez l'un ou l'autre) Ils ont besoins de monde pour que la projet ne soit pas entièrement monté par 4 ou 5 personnes ce qui peut engendré des tensions par la suite, et aussi pour faire entrer des nouvelles idées. Si j'ai bien compris ils sont au stade de prendre contact avec le milieux associatif rénnais en général pour se faire connaître et reconnaître pour avoir plus de crédibilité en vu de toucher des subventions pour le lancement du lieu.
Pour le local ils avaient envisagé de demander à la mairie mais ils ont abandonné l'idée pour ne pas avoir de compte à rendre à celle ci et avoir donc plus de liberté d'action, ce local serait constitue d'un bar licence 3 associatif (je sais pas si ça se dit comme ça)ce qui implique que tous les clients soient cotisants à l'association (2 euros par trimestre) d'une bibliothèque et d'une possibilité de faire des concerts.
Donc voilà ils se reunissent la prochaine fois mercredi vers 20h chez Noemie, si vous êtes interessé pour vous investir dans le projet vous pouvez me contacter pour avoir l'adresse.
HUgh
gargi

PostPosted: 08 Mar 2007 15:53    Post subject: Reply with quote

Voici le lien pour le wiki de l'association (future)

http://karakol.cafe.free.fr/
chrys
Guest

PostPosted: 06 May 2008 17:38    Post subject: karakol Reply with quote

Bonjour Armel/Gargi,

As tu des nouvelles de Karakol?
Avec une amie on aimerait monter un projet dans le genre sur Rennes, avec des ateliers culturels, artistiques, manuels, et donc ce serait bien que je reprenne contact avec eux.

Merci A bientôt §

Chrys
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Rennes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum