forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prochaine date du Pas de Côté

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bordeaux
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Le Pas de Côté
Guest

PostPosted: 03 Dec 2007 17:34    Post subject: Prochaine date du Pas de Côté Reply with quote

Les prochaines dates du Pas de Côté

Vendredi 14 décembre à 20h au Samovar - Atelier sur les medecines alternatives : chacun-e est invité à venir témoigner et partager son expérience (homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, acupuncture, shia tsu, arts martiaux, yoga...)

Dimanche 16 décembre à 20h au Samovar - Réunion de préparation de la projection du film documentaire "Simplicité volontaire et décroissance" de Jean-Claude Decourt à l'Utopia en Février.

Mardi 18 décembre à 20h au Samovar - Le Pas de Côté du 18 : Travailler, demain j'arrête! Comment travailler moins (voire arrêter de travailler) et néanmoins vivre mieux?
Back to top
milène
Guest

PostPosted: 16 Jan 2008 15:26    Post subject: suite Reply with quote

18 janvier 2008 : RDV du Pas de Coté
sur le thème de l'autogestion !!
Back to top
d0s

PostPosted: 23 Jan 2008 22:41    Post subject: suite dates en Janvier, Fevrier ... Reply with quote

Du petit débat du 18 Janvier sur l'autogestion, ma foi fort sympatique et
appelant à un autre débat sur le même thème (bientôt un compte rendu je crois) sont sorties plusieures dates:

-Mardi 29 janvier 20h au Samovar, regroupement "émulsion" pour la création du "Petit Alternactif" (Guide sans pretention des alternatives sur Bordeaux et +), afin, une fois pour toute, de decider par où et comment on commence!

-Vendredi 1er Fevrier 20h au Samovar, 1ere rencontre pour l'organisation d'un petit stand itinerant et/ou petites intervention theatralisées de
"consomatologues" pour la braderie de mi-fevrier, sur le theme de "On brade tout! la terre, la conscience, l'amour, ...)

-et bien sur le fameux rdv du 18 (fevier ce coup-ci) sur un thème qui n'est pas encore je crois décidé (a moins que je ne me rapelle plus...) mais qui peut-être donc l'autogestion, la decroissance au quotidien, l'éducation alternative, la technique, la lenteur,... (j'en oublie plein que vous trouverez dans le CR)

Autre info sans rapports mais qui peut motiver beaucoup, l'association Yakacémé (asso de promotion des rencontres et echanges interculturels) est motivé pour organiser avec (ou sans) nous des zones de gratuité dans la rue...
Back to top
View user's profile Send private message
Milène
Guest

PostPosted: 26 Apr 2008 8:09    Post subject: en mai Reply with quote

voilà les prochaines dates :

mercredi 30 avril à 20 h au Samovar :
Atelier de préparation d'une présentation de la décroissance,
en vue des prochaines tables et stands sur divers festivals

jeudi 1er mai ...( pas de pitié pour les jours fériés, niark, niark...)
à 18h chez Nathalie
Atelier guide alternatif, (un des derniers avant sa sortie normalement !)
si vous avez de bonnes adresses et que vous ne pouvez pas venir, laisser les sur le forum !

we du 3-4 mai : stand au Forum Social de Bègles

RDV du 18 mai : "biodiversité et changements climatiques"

jeudi 29 mai : stand au festival de Bordeaux III

RDV du 18 juin : "utopies écolos : Partant, Gorz, Bolo-Bolo, Zin,...et les nôtres "
vous avez lu un de ces auteurs ou un-e autre, venez partager votre savoir et discuter des différentes utopies écolo envisagées/envisageable !

samedi 29 juin : stand au festival Z'arpettes de Gradignan

alors à bientôt !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bordeaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum