forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quoi de neuf sur limoges?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Limoges
View previous topic :: View next topic  
Author Message
marinaplage

PostPosted: 14 Jan 2008 14:28    Post subject: quoi de neuf sur limoges? Reply with quote

salut à tous!!!

je me presente à vous je m'appelle julie et je voullais savoir si ya une assoc sr limoges ou un groupe de decroissant.
je suis freegan et à terme je souhaiterais former une communauté auto-gérée.
bonne journée Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message
damien

PostPosted: 15 Jan 2008 1:23    Post subject: Reply with quote

Connais-tu le squat de la clef de 12 ( 12 rue Porte-Panet ) ?
Back to top
marinaplage

PostPosted: 15 Jan 2008 2:56    Post subject: Reply with quote

nan connais pas lol
Back to top
hardouin

PostPosted: 21 Jan 2008 21:23    Post subject: Reply with quote

bonjour,

Je te propose de venir au repère des auditeurs de l'émission de Daniel Mermet "la bas si j'y suis" sur france inter. Ce sont des réunions informelles et à thèmes qui ont lieux au Woodstock boogie bar - 18, av. Montjovis, chaque 1er mercredi du mois à 18h30.

A bientôt peut-être,

Hardouin
Back to top
pasha

PostPosted: 05 May 2008 12:13    Post subject: Reply with quote

En effet quoi de neuf pour la décroissance sur Limoges ? La cLé de 12 (ou 13, je sais plus), ça en est ou ?

Sinon, des décroissants (ou au moins des personnes qui y réfléchissent), il y en a, mais peut etre dispersé...
Back to top
Rrremi
Guest

PostPosted: 14 May 2008 10:31    Post subject: Asso Chiche Reply with quote

Bonjour.
Je viens d'arriver sur Limoges et pour l'instant je ne trouve pas que c'est une ville tropp mouvante vers la decroissance.
J'ai fait connaissance avec Mais..l'usine mais la plupart des assos la bas sont mal organisés. A voir le samedi 17 mai,puisqu'il y a une journée porteouverte la bas.
Sinon, je me suis inscris au S.E.L et les gens sont sympathiques.
Pour ce qui est de Chiche, je sais qu'il n'existe pa sd'antenne sur Limoges mais ça peut être intéréssant d'en creer une.
Voilà
En attendat, je n'ai pas internet mais je veux bien aller au Woodstock Boogie bar cesoir.

Voilà

Merci

Remi
Back to top
Florent le Vert
Guest

PostPosted: 09 Jul 2008 12:59    Post subject: Reply with quote

Il n'y a pas pas de Chiche à Limoges mais il y a leur petit frère (ailleurs en France on fait des trucs ensemble très souvent) :
Les Jeunes Verts (ex Souris Vertes)

donc attention de pas faire comme nos chers ainés : faire doublons et nous disperser...
d'autant plus que nous réfléchissons à comment nous "réunir" entre Chiche, Souris vertes Jeunes Verts, Fac Verte, Jeunes Alternatifs

déjà qu'on est pas nombreux dans chaque groupe Clin d'oeil

http://jeunesverts.org/limoges
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Limoges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum