forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Epistémologie du magnétisme
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Next

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Santé et Nourriture
View previous topic :: View next topic  
Author Message
anonyme XXI

PostPosted: 19 May 2008 21:40    Post subject: Reply with quote

j'ai acheté un pendule
avec pour objectif
de trouver des vortex
et des lieux particulièrement chargés positivement.

en cherchant des infos sur la forêt de Vallin,
je trouve cette page
qui donne les rudiments d'usage du pendule.

http://www.luxsanctuary.com/article,21,12,bases-radiesth-.php
Back to top
View user's profile Send private message
anonyme XXI

PostPosted: 23 May 2008 11:43    Post subject: Reply with quote

relevé géobiologique
je tente un relevé énergétique dans mon appartement,
afin de localiser un éventuel lieu défavorable, "pathogène".
je ne trouve rien de particulier.

par contre, là où nous dormons,
et surtout à l'endroit de la tête, il y a une énergie inhabituelle (+50%),
comme la trace de nos têtes.

je fais un essai avec un seau d'eau rempli d'eau de javel (énergie négative) :
j'arrive à localiser le seau les yeux fermés : l'énergie chute à cet endroit (-50%).

principe de la mesure :
- activer son magnétisme dans les mains,
- mesurer sa couche énergétique : le bras gauche éloigné du corps se rapproche, la main s'approche de la cuisse et est freinée comme par un matelas élastique. on arrête la main là où ça semble plus dense. je mesure avec une règle la distance qui sépare ma main (doigt tendus) de ma cuisse : la mesure n'est pas au centimètre prêt.
- je passe la main droite au-dessus du sol, comme une "poele à frire" de détecteur de métaux. quand j'approche un point positif, le matelas gonfle et la main s'éloigne. je fais la mesure.
- idem pour un point négatif : le matelas diminue, et je fais la mesure.

chaque mesure est évaluée en pourcentage,
ce qui a l'avantage d'être comparée, au-delà des variations de contexte :
lieu, temps, personne, état mental...

si ma mesure neutre de départ est de 16 centimètres,
une mesure positive de 25 cm donne (25 - 16) / 16 soit +56%
une mesure négative de 10 cm donne (10 - 16) / 16 soit -37%
Back to top
anonyme XXI

PostPosted: 05 Jun 2008 12:32    Post subject: Reply with quote

ça pourrait concerner "se soigner par l'écoute de soi"...

je ressens un désordre dans tout le côté gauche,
associé en psycho à la mère.

tiraillement dans l'annulaire,
le poignet,
le bras,
le mollet,
la cheville...

j'essaie un peu de magnétisme dans la jambe,
du genou au pieds...
rien n'y fait.

le lendemain,
je décide de recentrer mon plan vertical.
explication : nous avons 2 plans magnétiques.
un plan vertical, notre axe de symétrie,
et un plan horizontal situé à peu près vers le nombril.

chaque plan peut être détecté avec les mains.

et replacé, recentré, par une intention.

je le replace donc avec la main gauche,
et à ce moment là, j'entends un léger craquement
dans mon genou : ça semble se remettre en place.

ça semble fonctionner.
j'économise une séance d'osthéopathe.
Back to top
anonyme XXI

PostPosted: 31 Jul 2008 15:46    Post subject: Reply with quote

Visite du camp celtique de la Bure, dans les Vosges.

Sur le sentier de crête, je sens que je suis observé.
Ma compagne ressent un malaise, perso je ne ressens pas.

Mon magnétisme s'active tout seul à l'entrée du camp, où se trouve de grosses masses rocheuses, et un gros rampart celtique.

Cueillette de fleurs de bruyère.

Un ami me procure un livre sur la région :
"Les hauts-lieux d'énergie d'Alsace, des Vosges et de la Forêt Noire", Adolphe Landspurg, Editions du Rhin.

A la lecture du paragraphe concernant le camp, je m'aperçois qu'effectivement il y a une barrière tellurique naturelle
qui pouvait repousser les assaillants.
Ce lieu "négatif" comporte de nombreux arbres calcinés par la foudre. Y a-t-il un rapport ?

Et je m'aperçois qu'il y a plein de choses à découvrir par soi-même, bien avant d'arriver au camp, que nous n'avons pas trouvé parce que nous ne les cherchions pas.

A refaire.

Last edited by anonyme XXI on 02 Aug 2008 19:14; edited 1 time in total
Back to top
anonyme XXI

PostPosted: 31 Jul 2008 15:53    Post subject: Reply with quote

Soin des piqures d'insectes - inflammation de la peau

Jusqu'à maintenant, j'ai soigné des douleurs : dos, ventre, tête.
Aujourd'hui, une amie a été piquée par des moustiques, elle fait une allergie, et les piqures se transforment en plaques rouges dures d'environ 3 cm de diamètre.

L'utilisation du magnétisme permet d'obtenir le lendemain une peau qui a retrouvé sa souplesse, encore un peu rouge mais sans douleur.

Je suppose qu'il y avait inflammation, et que le magnétisme peut intervenir sur une inflammation.

Toujours dans un esprit scientifique, une piqure laissée sans soin est restée enflammée le lendemain, contrairement à une piqure soignée.

Certains diront qu'il y a de la psychologie ou du placebo là-dedans. Pour moi, ce qui compte, c'est le résultat.

Bien-sûr, on pourra se questionner sur l'origine de cette réaction allergique.
Back to top
anonyme XXI

PostPosted: 02 Aug 2008 19:19    Post subject: Reply with quote

Eglises de Munster

De passage à Munster, je tente un relevé dans les deux églises situées à proximité l'une de l'autre.

Dans l'église protestante, il y a peut-être quelque chose au niveau du choeur, mais pas franc.

Dans l'église catholique, je sens quelque chose au fond à gauche : une espèce de bénitier recouvert d'un truc métallique.

Le choeur est inaccessible : je demande la permission à une soeur qui s'occupe des fleurs. Elle me dit : faites comme vous sentez le mieux.

Je passe derrière l'autel, et je sens quelque chose de très fort, qui me fait respirer profondément. Je me demande si ce n'est pas simplement le fait d'être un peu essouflé par les quelques marches, ou l'excitation de franchir une zone interdite habituellement par l'église catholique.
Mais en repassant plusieurs fois, il me semble qu'il y a bien quelque chose.
Cette église est ancienne (vers 1500).
Back to top
Guest

PostPosted: 07 Aug 2008 22:26    Post subject: Reply with quote

Suite à un problème (genou) que la médecine conventionnelle n'a pas réussi à résoudre (et à même réussie à augmenter), je suis aller voir un magnétiseur sur les conseils d'un ami qui, comme moi, n'est pas franchement bon public de ce genre de truc. Résultat: séances trés agréables... mais rien d'autre (le gars avait pourtant affirmer qu'il me soignerait, tout aussi con que les autres).
Quand au réki, une amie m'en a fait un peu (cheville) et j'ai pas bien pigé ce que ça faisait.

En bref, réki et magnétisme ne m'ont apporté que relaxation, ce que je sais trés bien faire tout seul (je participerais bien au championnat du monde de relaxation mais c'est tros fatiguant d s'inscrire).

Dams
Back to top
Kristo

PostPosted: 04 Nov 2009 1:53    Post subject: Reply with quote

Pipeau ou clarinette ?
Là est la question...
Back to top
loulie

PostPosted: 04 Nov 2009 3:01    Post subject: Reply with quote

salut anonyme XXI
as-tu encore des histoires à nous raconter ?
je te lis... et j'apporte ma contribution

Le magnétisme et les énergies pour tous ...101

Si vous êtes un téléviseur ( récepteur) et que vous n'allumez pas l'appareil, quand vous vous plantez devant que voyez-vous ? Rien...

à part votre propre reflet à l'expression supra intelligente, bien entendu ! Roulement des yeux

Votre corps est un récepteur, pour ''recevoir'' un signal, il doit être allumé.

L'énergie circule en vous par des canaux qui demandent d'abord à être ouverts ... à mettre en ''accordance'' avec le taux vibratoire de l'émetteur ( force naturelle ou soignant) des canaux qui demandent aussi à être nettoyés, comme tout capteur.

Les pollutions électroniques et réseaux électriques, les pollutions mentales, les toxines alimentaires, les environnements artificiels, les shakras bloqués ou fermés, les pensées négatives, etc... diminuent les capacités ( innées) à bien recevoir et percevoir les énergies invisibles.

Les soins par le reiki se sont occidentalisés, ... la ''vulgarisation'' qui en découle est l'équivalent de penser qu'on conna^pit le japonais parce qu'on sait dire sayonara !

loulie

... qui vit sur un site naturel à haute densité énergétique et où l'habitat humain ( maison et jardin) est en situation conforme en tous points à celle dite de la tortue en feng-shui...
le bonheur c'est que les ondes électroniques et radios sous toutes formes ne pénètrent ni dans ma cour ni dans ma maison.
Pour caractère fort et la tête bien vissée sur les épaules seulement.
Petite nature s'abstenir. Cool
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Ruvon

PostPosted: 04 Nov 2009 8:13    Post subject: Reply with quote

Anonymous wrote:
Suite à un problème (genou) que la médecine conventionnelle n'a pas réussi à résoudre (et à même réussie à augmenter), je suis aller voir un magnétiseur sur les conseils d'un ami qui, comme moi, n'est pas franchement bon public de ce genre de truc. Résultat: séances trés agréables... mais rien d'autre (le gars avait pourtant affirmer qu'il me soignerait, tout aussi con que les autres).
Quand au réki, une amie m'en a fait un peu (cheville) et j'ai pas bien pigé ce que ça faisait.

En bref, réki et magnétisme ne m'ont apporté que relaxation, ce que je sais trés bien faire tout seul (je participerais bien au championnat du monde de relaxation mais c'est tros fatiguant d s'inscrire).

Dams

Va voir un médecin traditionnel chinois...
D'ailleurs vas y au lieu d'aller chez un généraliste... en général...
Back to top
Sylviane

PostPosted: 04 Nov 2009 18:00    Post subject: Magnétisme Reply with quote

Tiens franchemment; il faut qu'on m'explique ça; il doit-y avoir un truc...Je suis plus tôt terre à terre et bien ancrée encore dans la science (ben oui je suis une affreuse scientiste; je trouve que tous n'est pas à jeter à la poubelle!)...Mais je pense que la science passe à côté de trucs...

Je l'ai vu; ma fille ayant une mauvaise vue; à trois ans elle a eux la mauvaise idée d'aprocher sa petite mimine d'une taque électrique...

Elle avait une petite brulure au deuxième degré sur la tranche de la paume; et une autre sur l'avant bras que je n'ai pas vu tous de suite...Le temps d'aller aux urgences, une vielle voisine est venue me trouver en me disant qu'elle allait téléphoner à "un coupeur de feu" (première pour moi!)...Comme ça rassurrait la voisine, je l'ai fait devant elle; j'ai décris la brulure de ma fille à la dame au téléphone...Celle que j'avais vue; pas l'autre...C'est seulement aux urgences qu'on a vu l'autre; qui est restée sous l'eau froide aussi...

La brulure de la tranche de la paume à cicatrisé plus vite que celle de l'avant bras...Je n'ai jamais compris si il y avait une corélation où non; les deux brulure étaint équivalente et ont été soignées pareille...Le médecin traitant est venu voir et à constaté aussi une différence de cicatrisation...

C'est un truc qui m'a marqué; je me souviens du médecin urgentiste qui regardait son avent-bras en m'expliquant que c'était une brulure un peu plus superficielle (celle que je n'avais pas vues...) et elle a mis plus de temps à guérir??? Comment on peut faire ça par téléphone??? Enfin j'ai cherché des explications logiques; mais comme tous son bras est resté sous l'eau froide depuis le début; je n'en ais pas trouvée...Et même comme ça j'ai encore du mal à y croire Mort de rire (mais j'ai tous de même garder le numéro de téléphone au cas où; même si c'est un effet placébo...)
Back to top
Kristo

PostPosted: 04 Nov 2009 18:35    Post subject: Reply with quote

Sylviane, pourquoi ne pas penser d'abord à des explications rationnelles ?
Une brulure a pu être différente de l'autre; et certaines parties du corps peuvent cicatriser plus vite que d'autres.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Santé et Nourriture All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Next
Page 2 of 17

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum