forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

emission france 3 !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Santé et Nourriture
View previous topic :: View next topic  
Author Message
arthur73

PostPosted: 17 Feb 2011 11:50    Post subject: emission france 3 ! Reply with quote

Bonjour à tous

Je ne sais pas si vous avez pu regarder l'émission du 16/02/2011 sur F3 à 22h45. Le sujet, notre alimentation est elle nocive pour notre santé ? la bonne blague !
Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ce reportage trés instructif et effrayant.
J'ai quand même voulu jeter ma télé (tube cathodique) lorsque le responsable le l'industrie chimique regroupant des firmes comme Monsento à essayé de nous démontrer les bienfaits de l'utilisation des produits chimiques sur les cultures ! Un véritable assassin !
Moment aussi inoubliable, lorsque un agriculteur de blé travaillant pour les "moulins de Paris" nous à parlé de "agriculture intensive biologique". Bel oxymore !
Conclusion 90 % de notre alimentation est infesté par les produits chimiques.
Je vous quitte pour aller vomir !
arthur73
Back to top
View user's profile Send private message
Kristo

PostPosted: 20 Feb 2011 1:44    Post subject: Reply with quote

Voilà le lien P2P de "Manger peut-il nuire à la santé?"

Code:
ed2k://|file|Manger%20peut-il%20nuire%20%C3%A0%20la%20sant%C3%A9%20%C2%BF%20(France%203)(2011-02-16).avi|956753920|3C31AD0EDF656860A2C4E39342D09568|h=OWVM7APBCQC6SLBHYB5BMCHVLAG7GMAD|/
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Santé et Nourriture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum