forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Invitation toulousaine à une rencontre du Sud ouest élargi

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bordeaux
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Pistil

PostPosted: 21 Mar 2008 15:44    Post subject: Invitation toulousaine à une rencontre du Sud ouest élargi Reply with quote

Bonjour à tous,

Lors d'une discussion du groupe de quartier "centre ville" à Toulouse a émergé l'idée d'une rencontre entre tous les groupes de quartiers, mais en invitant aussi les groupes d'autres villes de la région, et des régions limitrophes ... afin de mieux se connaître et de s'inspirer des pratiques de chacun !

Le programme de cette journée est libre pour le moment, mais en plus d'une "bouffe où l'on cause" conviviale à base de "fallait pas" végétariens, on peut imaginer un grand don, une projection, des ballades, un concert de Gilouuuu ... Bref, libres à nous d'imaginer !

Afin de déterminer quel week end tomberait le mieux, rendez vous ici pour mettre vos disponibilités : http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=sgxfxm6fbnu7yka7

Je fais connaître aux groupes de Montpellier et Bordeaux, si vous connaissez d'autres groupes, notamment dans les villes plus petites, merci de faire passer !
Les "animateurs" de groupe de quartiers, faites éventuellement passer à votre liste interne, parfois elles ne correspondent pas tout à fait.

J'attends aussi vos mails et vos idées géniales, pour ceux qui ont envie de s'impliquer ! (nahiavril@gmail.com)

A bientôt !

--
(A)nahi
Nat

PostPosted: 07 Apr 2008 19:51    Post subject: Reply with quote

Salut,
ben moi ça me dit franchement bien, par contre je pense pas être dispo avant fin juin et j'ai pas les dates exactes sous les yeux, je pense que ça serait jouable les 2 derniers week end de juin, je confirmerai sur le site quand je serai sûre..
Sinon je fais partie du groupe décroissant bordelais, donc je transmettrai.
A bientôt
Back to top
View user's profile Send private message
Pistil

PostPosted: 08 Apr 2008 9:49    Post subject: Reply with quote

Chouette, merci !
milène
Guest

PostPosted: 07 May 2008 12:18    Post subject: alors c'est quand ? Reply with quote

salut les toulousain-e-s,

ça en est où ce projet de rencontres inter décroissants ? on est motivé pour envoyer qqs émissaires, et réfléchir àl'orga... tenez nous au courant en écrivant à lepasdecote(at)ouvaton.org !

à bientôt !
Back to top
Pistil

PostPosted: 07 May 2008 12:36    Post subject: Reply with quote

'Jour tout le monde !
Après consultation et dépuillement des préférences (exprimées sur le grand Ternet, oralement, mailement et par signaux de fumée), la date du 15 juin est posée.
On pourra accueillir des gens la nuit d'avant et/ou d'après, faire visiter les chouettes lieux de Toulouse, et d'autres trucs.

On envoie un mail à tout le monde bientôt. Oui, bon, aujourd'hui, allez.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bordeaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum