forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cherche contact

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bordeaux
View previous topic :: View next topic  
Author Message
reg33
Guest

PostPosted: 16 May 2008 14:09    Post subject: cherche contact Reply with quote

salut a tous
je m'appelle regis et j'habite dans le sud gironde
j'organise avec mon asso Objectifs Kollectifs un festival de la resistance a Sanguinet(40) le 4 5 6 juillet avec debat , concert ,expo et village associatif
nous sommes deja en contact avec plusieurs asso (kokopelli ,sortir du nucleaire etc )et nous aimerions nous rapprocher d'asso de bordeaux ou des allentours pour participer aux debats , aux stands et autres
pouvez vous me filer quelques adresses de groupes motivés
merci d'avance
a+
contre le bruit des bottes
et le silence des pantoufles
resister c'est creer
Back to top
Aude V

PostPosted: 19 May 2008 14:34    Post subject: Reply with quote

Salut.
En ce moment je suis active en Sud-Gironde, notamment sur l'opposition à l'autoroute Langon-Pau : http://asso-arlp.org.
Il y a du monde entre Villandraut et Bazas, on construit un petit réseau sympa...
Pour des assos thématiques à Bordeaux, regarde la page s'investir du guide des alternatives qui est en préparation sur ce forum. Pour les généralistes, je ne saurais trop conseiller Chiche ! et le Pas de côté, lepasdecote(a)ouvaton.org...
A bientôt,
Aude.

http://chicheweb.org
reg33
Guest

PostPosted: 20 May 2008 18:38    Post subject: Reply with quote

salut Aude et merci pour tes infos
si tu es interressée de venir avec ton reseau pour poser un stand tu es la bienvenue ainsi que toute personne se sentant concerné

les benefices du festival iront aux faucheurs volontaires qui sont inculpes pour le fauchage de Lugos et qui passent en jugement le 10 juillet a BX (d'ailleur une manif en soutien est prevu devant le tribunal a 10h ce jour là)
pour le festival je pourrais donner plus d'info dans quelques jours (nom de groupe etc...)car le programme n'est pas encore completement arreté

voila a bientot
regis
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Bordeaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum