forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

coloc' écolo

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Catherine L.
Guest

PostPosted: 16 Mar 2009 16:28    Post subject: coloc' écolo Reply with quote

Bonjour,
je m'appelle Catherine et j'ai débarqué sur Toulouse en octobre, mois de pénurie côté logement étudiant. J'ai atterri dans un appart minuscule et hors de prix. J'aimerais trouver des colocs pour avoir plus d'espace et vivre de maniére plus conviviale. J'ai aussi trés envie d'un jardin, avec toilettes sèches, potager et compost. Pour moi la coloc est un bon moyen de vivre en ville, arriver à manger bio pour pas trop cher, partager ses connaissances en jardinage et bricolage. Donc je voudrais rencontrer des personnes désireures de s'investir dans ce projet, où atterrir dans une coloc déjà en place.
à plus,
Catherine.
05 62 30 95 91
catherine.lafont@gmail.com
Back to top
Catherine L.
Guest

PostPosted: 17 Apr 2009 13:53    Post subject: re coloc Reply with quote

Petite nouvelle : nous dorénavant deux personnes. Mais on cherche toujours une troisième personne voire une quatrième, ainsi qu'une maison pour s'y installer cet été.
Back to top
carlotta
Guest

PostPosted: 10 Jun 2009 18:47    Post subject: coloc eco Reply with quote

salut!
moi c'est charlotte, 27ans salariée le matin, orientée medecines douces et créativité artistique, je suis proche de la nature et cherche a le réaliser dans mon mode de vie... je suis intéréssée par la coloc (ce srai une 1ere), en ce moment je cherche pour moi, question d'urgence mais les prix flambent et mon envie de jardin , d'espace et de convivialité s'amenuisent.... tenez moi au courant

carlottablue@live.fr
Back to top
ada

PostPosted: 14 Jun 2009 15:12    Post subject: Reply with quote

Aller, je me lance à mon tour!
Depuis quelques temps, je songe à nouveau à la colocation.Et oui, les temps sont durs pécunièrement, et le besoin de revenir à la campagne se fait de plus en plus fort, et cela devient pressant!
Je souhaiterais donc louer une petite (ou grande!) maison dans la campagne toulousaine, mais recherche des personnes convaincues par l'écologie entre autres...
Je pourrais m'étaler sur le sujet mais je décide de réserver cela aux personnes ici qui pourraient être intéressées!
La situation devient urgente ici, les oiseaux peinent à faire entendre leurs chants!Alors n'hésitez surtout pas!
Back to top
View user's profile Send private message
Guest

PostPosted: 06 Aug 2009 10:41    Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous, je suis également très motivé pour monté une coloc avec convivialité et respect de la nature.
Je travaille au Sud de l'île du Ramier et j'y vais en vélo donc un coloc maison avec jardin vers là bas serait vraiment bien (pech david, Empalot, saint-Michel...)
Et pour emmenager je peux en septembre.

mon mail: jb.carmeille at gmail.com

N'hésitez pas à me contacter

PS: j'ai 24 ans, je ne fumes pas (ou très rarement) je préfère boire, j'aime bien cuisiner, les sports de natures (rando, escalade...), jouer de la musique, respectueux...
Back to top
Kercoz

PostPosted: 06 Aug 2009 12:01    Post subject: Reply with quote

Si tu es vraiment branché escalade , tu a Saint Antonin , mais c'est un peu moin et faut parler anglais.
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum