forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reportage photographique...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Rennes
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: 24 Apr 2009 9:08    Post subject: Reportage photographique... Reply with quote

Bonjour à tous,
je me prénomme Cyril, je suis en fin de formation de photographie à l'école MJM de Rennes, après des études de journalisme. Afin d'obtenir mon diplôme , je dois travailler sur le thème de l'écologie. Pour ce qui est du volet reportage, j'aurais souhaité aborder le thème de la décroissance, souvent traité dans les médias ces derniers temps mais, je pense, caricaturé... Je ne sais si quelques-uns d'entre vous accepteraient d'être suivis par un photographe dans leurs gestes quotidiens.
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement
CF
Back to top
photo35

PostPosted: 27 Apr 2009 11:19    Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous,
je reviens vers vous après le premier message laissé sur le forum. J'aurais souhaité savoir si des réunions avaient toujours lieu au bar "Chez Ramon et Pedro"... C'aurait été une bonne façon de pouvoir expliquer plus avant mon projet.
Cordialement

CF
Back to top
View user's profile Send private message
Photo
Guest

PostPosted: 13 May 2009 21:31    Post subject: Reply with quote

Quel silence...