forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les 40 milliards perdus par la caisse de dépot québec

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Sortir de l'économie ?
View previous topic :: View next topic  
Author Message
loulie

PostPosted: 21 May 2009 2:43    Post subject: Les 40 milliards perdus par la caisse de dépot québec Reply with quote

Un beau cas bien assaisonné en ce moment ... pour les amateurs de critiques de système économique.

en même temps que se termine l'enquête bidon sur les 225,000$ reçu dans une chambre d'hotel cash par l'ex-premier ministre Mulroney en cours de mandat -qui a mis 7 ans à déclarer des revenus- en échange de la promotion pour des chars blindés de monsieur Karlheinz Shreiber...

le québec politique est pourri, ce ne sont que des demi-vérités qui voient le jour car tous nos corrompus sont tricottés tellement serrés les uns sur les autres que si y'en a un seul qui tombe, TOUT tombe ( je commence à croire qu'on en a plus qu'ailleurs en ce moment!)

Et, comme par hasard ... la nouvelle excuse des institutions pour hausser les tarifs et les coûts des bénéfices marginaux des travailleurs qui vont néanmoins continuer à bosser et aller se faire plumer VOLONTAIREMENT dans ce merveilleux cadre et cette ambiance qu'ils auront oublié une grosse bière à la main devant leur match de hockey dans pas longtemps... et ce sont les hommes de maintenant et les hommes de demain, ouais ! ceux qui sont corrompus et ceux qui les jugent et les critiquent sans rien faire, RIEN, ce sont les mêmes...

J'ai travaillé pour des pourris étant plus jeune, ben c'était pas compliqué, à la seconde où j'en faisais le constat, je pliais baggage dans l'heure j'étais plus là ... qu'est-ce qui peut faire que des pourris continuent à encaisser autant d'argent, jouer avec, qui est l'eau et le sang de la Terre et des hommes, et la perdre et la voler ?? ben, ça serait pas que des ''plus petits pourris que soi'' les aident , non ?

ça prend du courage pour changer sa vie et changer le monde, beaucoup de courage ... je me demande si il en reste assez dans le coeur des hommes pour l'admettre et le réaliser

bonne suite
loulie
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Sortir de l'économie ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum