forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

caravane de roulottes

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
pauvres riches
Guest

PostPosted: 26 May 2009 21:16    Post subject: caravane de roulottes Reply with quote

La compagnie l'Echapée belle lance le projet d'une grande caravane de roulottes et de charettes, qui sillonera les petites routes de France (pour la troisième fois), afin de relier les lieux de simplicité créative et d'alternatives vivantes, entre l'Ardèche (point de départ) et Toulouse . Marche au rythme des chevaux, vie en communauté en pleine nature, veillées ouvertes de création et de partage.
Préparation,itinéraire, repérage, ...: été et automne 2009.
Démarrage: Mai 2010, pour six mois jusqu'à octobre 2010.
Nous recherchons actuellement des lieux succeptibles d'être intéressés par notre passage, afin d'organiser l'itinéraire.
Merci de vos réponses.
Back to top
carlotta
Guest

PostPosted: 30 May 2009 12:46    Post subject: caravane de roulotte Reply with quote

Bonjour a tous et toutes !

voila , je viens de découvrir votre projet...et l'entousiasme m'envahi !
Ayant moi meme grandit au rythme des sabots , cahin,caha sur les routes de france (périple famillial de 2ans en roulotte)... votre projet fait echo en moi et relance mon gout pour cette itinérance pleine de rencontre et d'emerveillement....
bref, je vis a toulouse et je suis intéréssée pour participer a ce projet de maniere active. J'igniore ou en est votre organisation, si il est possible de faire partie du voyage...
voila;.. merci de me donner quelques nouvelles

a bientot
chalottebaudoin@yahoo.fr
Back to top
humanoide

PostPosted: 15 Aug 2009 23:33    Post subject: Reply with quote

projet vraiment allechant. Un projet de festival itinerant se lance faire vivre le nouvo monde la decroissance. concerts video projection forums ateliers creation yourte tipi totem sculpture ac pour envie de rejoindre et faire le tour des differents lieux autogeres squats et eco village de France.

on cherche des contacts des rencontres a faire du temps a passer ensemble pour echanger les competences et o final vivre nos reves et informer qu un autre mode de vie existe. tout aussi vivant sinon plus riche... pourquoi pas faire de la route ensemble et partager ces moments de vie. a bientot
humanoide

PostPosted: 26 Sep 2009 18:08    Post subject: Reply with quote

marche ton rêve, caravane d'expression, festival itinérant, il y a du monde qui serait intéressés pour un événement de sensibilisation nationale:?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum