forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apprendre à lutter contre les tests salivaires.

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Ramon Perez
Guest





PostPosted: 03 Jun 2009 23:09    Post subject: Apprendre à lutter contre les tests salivaires. Reply with quote

depuis quelques moi, on voit cette nouvelle façon de nuire aux automobilistes proliférer sur nos route: les policiers et gendarmes organisent des opération à l'entrée de festivals, concerts, et la liste des personnes frappées par ce fléau s'allonge chaque jours. fières de leur exploits, ils affichent clairement leur satisfaction par rapport aux résultats ainsi que leur volonté de continuer et d'aller encore plus loin, plus haut, plus fort. Ils chient ouvertement sur les souffrances qu'ils occasionnent à tous ceux qu'ils traitent en criminels, qu'ils enferment ou condamnent au scooter, en utilisant comme justificatifs les horreurs des drames routiers, dont le rapport de cause à effet avec les infractions dont on parle reste à démontrer.
les dépistage de drogues salivaire et urinaire sont des atteintes à la liberté de circuler, car elles révèlent de trace de drogues bien après les effets dits "dangereux".C'est un nouveaux moyens de persécuter les consommateurs de produits illicites, sous de futiles prétextes de sécurité routière, qui ne s'appuient que sur de douteuses statistiques et la réprobation populaire envers les pratiques stupéfiantes.
Des peines aussi sévères que des retraits de permis ou des mises sous écrou contrastent avec le dilettantisme du contrôle de la dangerosité véritable des individus victimes de cette répression nouvelle.
Mais nous ne somment pas des imbéciles en état de siège, et nous saurons en y mettant les efforts et les moyens nécessaires, trouver des parades à ces agressions en règles.
au feux les recettes de grands-mères, les verres de laits, les cuillères d'huile, les croix bleue, chewing-gum et autres friandises, il est temps de trouver des réponses à la hauteur de l'arsenal technologique déployé par ceux qui veulent marginaliser une frange entière de la population.
De part des raisons inhérentes à la constitution même des fameux tests salivaires, qui sont la nouvelle arme "anti-drogue" remplaçant petit a petit les tests urinaires, il est envisageable de réaliser ce que l'on n'a jamais put faire pour l'éthanol, trop volatil et simple à détecter pour envisager des parades chimiques.
Ces tests salivaires sont des réactifs particuliers, de conception bien plus élaborée et complexe que de grossiers alcootests, et donc plus fragiles, plus sensibles.
Je souhaite réunir une équipe de scientifiques, comprenant toutes personnes ayant d'une part des connaissances en chimie/biologie, et surtout la volonté de participer à un tel projet, afin de développer une capsule qui annihilerait ces tests.
J'invite donc toute personne intéréssée par ce projet particulier, à me le faire savoir via l'adresse mail : liberteroutiere@yahoo.fr. tire-au-flan et pas sérieux s'abstenir.
Rami
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Toulouse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group