forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HAARP
Goto page 1, 2  Next

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Science - technique - energie - ressources
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lead

PostPosted: 29 Oct 2009 16:51    Post subject: HAARP Reply with quote

Les Américain veulent controler le climat a des fins militaire .
vidéo
Flèche http://www.dailymotion.com/video/xayrvm_manipulation-du-temps-une-arme-even_webcam
Fabinoo

PostPosted: 29 Oct 2009 19:46    Post subject: Reply with quote

Quote:
HAARP

Ouais, ils en jouent beaucoup, les Américains.
Back to top
View user's profile Send private message
cervesia

PostPosted: 29 Oct 2009 20:58    Post subject: Reply with quote

non ils jouent surtout de la flute ..... Mort de rire
Back to top
lead

PostPosted: 30 Oct 2009 0:08    Post subject: Reply with quote

M. Green
Sylviane

PostPosted: 30 Oct 2009 12:03    Post subject: HAARP Reply with quote

Je viens de voir la vidéo de I-télé sans trop comprendre ce que je voyais...

Je me suis donc prise au jeu d'une petite recherche google...Je tombe en plein "délire complotiste"... (un de plus que je ne connaissais pas!)

En ces temps de "gripette anxiogène" et autre ; ce genre de truc me fais ch... au plus haut point; et je demande à quoi ça sert des trucs pareilles; à part lancer les gens dans une désinformation qui ne peut que servir à on ne sais qui...Ce truc est en fait accuser de tous les maux; "manipulation climatique" "manipulation mentale" (je vous jure comme si on avait besoin de ça avec la pub qu'on se tape déjà sans la vouloir!)...Et bien d'autre conneries en tous genre...(pour la manipulation des tremblemment de terre; il y a des bouquin de science fiction de David Brin; là au moins on sait que c'est de la S-F!)

Il y a bien un système d'antennes qui envoie des champs électro-magnétique dans l'ionosphère (rien que ça ça me suffit à me poser des question sur l'impacte écologique; sans qu'on en rajoute des couches de conneries!)

L'emmerdant avec les théories complotistes; c'est que non seulemment des gens intelligents tombent dans le pannaux; mais en plus sont récupérer par des mouvances le plus souvent extrémistes...J'ai un exemple autour de moi; d'une personne que je ne citerrait pas; et avec qui je ne peux plus dire ce que je pense par exemple de la politique du Brésil; parce qu'il s'est pris de passion pour la remise en question des évènement du 11 septembre...Et franchemment je ne vois pas ce que Chavez a à voir avec ça (sinnon que sa politique n'est pas plus démocratique que les autres temps que les indiens n'aurront pas de droit civique!)...

Je pense aussi à Loulie que j'aprécie beaucoup et que je vois s'embourbée dans des histoire de grippe H1N1; franchemment; que cette grippe soit originaire d'élevage intensif; et qu'on nous gonfle pour nous faire faire un vaccin alors que les politiques et l'OMC ait de graves conflit d'interret avec des firmes pharmaceutique; me parrait un beau combat; surtout en vue des effet secondaire de ces vaccins; mais delà à penser qu'ils vont obliger la population à se faire "massacrer" cela me parrait tous de même un grand fossé entre "délires complotiste" et la réalité!

Les conflit d'interrets des grands de ce monde et le fait que certaine vie n'ont pas la même valeurs que d'autre; c'est déjà pas mal comme lutte...On voudrait diviser pour mieu régner; qu'on ne ferrais pas mieu...Ces histoires sont souvent basées sur une réalité; mais de là à gober tous et n'importe quoi je dis NON! (ces temps-ci j'ai l'humour fragile!)
Back to top
lead

PostPosted: 30 Oct 2009 13:29    Post subject: Reply with quote

oui c'est pour loulie que j'ai ouvert ce sujet ,comme je l'ai vu a plusieurs reprise parler du chentrail ,j'ai du mal a croire au chentrail mais je me demande bien tout de meme ce que la première force militaire et la seul jusqu'aujourd'hui a avoir utilisé la bombe H peut bien vouloir faire avec ce haarp que personne ne sait a quoi vraiment ca va servir .
pur la grippe ca frise la magouille a ne rien faire pour éviter la pandémi .
pour le 11septembre ,franchement quand j'ai vu les tour tomber ce jour là ,j'ai vraiment trouvé çà bizarre ,je me serai cru a mantes la jolie quand ils ont fait exploser les tours ,et cet immeuble plein de dossier top secret qui est tombé ect ... ya quand meme des point sombre dans cette histoire .

franchement quand je vois ce que je suis capable d'inventer avec mon petit cerveau ,je me dis que des gens plus intelligent que moi avec des moyens peuvent faire des truc de fou .
Sylviane

PostPosted: 30 Oct 2009 14:26    Post subject: HAARP Reply with quote

Ben oui bien sur; qu'il y a des points sombres; les "théories du complots" sont comme des légende; elle ont une part de vérité...C'est là, la force de ces conneries! (et certains conflit d'interrêts finissent dailleurs par ressembler à des complot; je pense au "codex alimentarius"!)

Franchemment on ne peut pas dire que Mathieu Kassovitz ai quelques chose à voir avec un "antisémite"; mais c'est là qu'on voit à quoi servent ces jolies petites histoires; on ne peut pas se poser de questions sans être amalgamé avec des "complotistes"...

Ils faut toujours se poser la question de à quoi où qui ça sert; il y a un lobby israélien qui sert à vous faire passer pour anti-sémite si vous peter un mot plus haut que l'autre au sujet de certains choix politique...Rien que ça; ça donne à réflèchir!

Et les histoire de chemtrails où machin bidules; je n'ai vraimment pas la force d'aller voir ce que ça peut bien être; ça me rappelle ma grand-mère qui me disait qu'il n'y avait plus de saisons à causes des bombes atomiques qu'on faisait peter et des avions!

Il n'y a pas besoin d'inventer des trucs pareilles pour comprendre qu'il y a de plus en plus de maladies dues à l'état de notre environnement; franchemment pourquoi des gens dépenserraient-ils des sous pour "créer" un virus alors qu'il n'y a qu'à se pencher dans le bouillion de culture des industries de la viande! Bien sur que pendant qu'on croit ça; on ne se posent pas de questions sur le danger d'une industrie alimantaire absurde!

Quand à envoyer un signal électro-magnétique dans l'ionosphère; je ne suis même pas sur qu'ils savent eux même à quoi ça peut servir en dehors de brouiller les télécommunications; bien sur que ça doit avoir des conséquences...Après tous n'est-ce pas l'armée russes qui à inventer les micro-ondes avec leur radars?

Bon je dois avoir fais le tour des complots dont j'ai eut vent; je suis sur qu'il en existe plein d'autre Roulement des yeux
Back to top
lead

PostPosted: 30 Oct 2009 15:00    Post subject: Reply with quote

c'est clair on sait plus ou donner de la tete ,on est noyer sous les informations ,on a plus le temps de se révolter sur un truc qu'une autre absurdité vient la remplace ...
Sylviane

PostPosted: 31 Oct 2009 10:47    Post subject: HAARP Reply with quote

Franchemment; moi je pense qu'on n'a même pas le temps de contester...

Je l'ai vu ici avec la gripette; j'ai vu un commité d'infirmières d'un hopital pas loin de chez moi qui n'ont pas été prise au sérieu par les gens; parce qu'elle ont été directemment amalgamées à ces conneries! (il y avait un médecin dans la salle payé par je ne sais quelle firme; pensez que ça n'a pas trainé pour les faire passée pour des cruches qui s'immaginent qu'ont bidouille des virus dans les labos...Le citoyen lambda de base qui s'était quand même déplacé de sa télé; s'est tiré vite fait!)

Remettre les chose en causes; j'ai vu un groupe de simplicité de vie volontaire à Feulliy qui a du se défendre depuis zéro; alors que ça fait des années qu'ils ont accès a un local de la commune parce que le "maire" de la commune leur a expliquer que ça faisait peur à ses élus un groupe "qui les force à retourner à l'age de pierre"...

J'arrive plus à mettre en place "mes sessions" d'infos aux petits loups dans pleins d'endroits; parce qu'on m'amalgame à une terroriste ou je ne sais pas trop quoi; alors que la "fondation Hulot" prend de l'ampleur dans nos école...(je pense que dés qu'on pense décroissance; beaucoup de gens pensent à des fashos de "malthusiens"; j'ai perdu des potes écolos, vous me dirrez; c'est peut-être pas une grande perte; mais quand ceux-ci sont élus et ont du pouvoirs de décisions...C'est embettant!)

J'ai vu des objecteurs de croissances se diviser parce qu'ils tombent dans des pannaux aussi vulguaire...(avant on avait pas toujours les même idées, mais on se "respectait" dans la bonne humeur; même si c'était animé!)

J'arrive vraimment plus à trouver mon humour là dessus temps j'ai le sentiment que c'est le retour à la case départ; alors que j'avais avec une connaissance un beau projet du genre "quartier de la baraque" dans ma commune (genre la commune nous prete un terrain pour 99 ans où on peut autoconstruire; temps qu'on convainc l'urbannisme et les pompiers!)

J'ai perdu tous mon humour de ce côté là; ça me rend chiante je m'en rend compte; mais j'essaye de trouver un moyen de lutter contre ce phénomène qui s'emballe depuis la grippette...Et franchemment comme vous le savez moi; je ne suis pas très futfut!

Ma bonne humeur venait aussi du fait que je pouvais jouer le clown de service pour partager mes opignions; si c'est pour rester dans mon coin à me morfondre sur l'état du monde; même avec une bonne philosophie en soutient...Ben franchemment ça m'emmerde! (alors que des écolos laissent construire des usines de cogénérations dans ma commune; avec du pellet d'eucalyptus qui viens d'Afrique!)

Est-ce qu'on ne devrais pas les répertorier ces conneries; pour voir quelle lobbyste se cache derrière; histoire de "faire un vaccin"??? Enfin je vous dis moi je ne suis pas une boule...
Back to top
cervesia

PostPosted: 31 Oct 2009 15:32    Post subject: Reply with quote

ben ma cocotte t'as du taf !!! Clin d'oeil

j'ai reçu un courriel aujourd'hui , je t'en mets une partie seulement...

"...L'heure est grave, il est temps de voir la réalité en face ! OUVREZ LES YEUX http://vivresansogm.org/topic/index.html (vidéo à voir ou revoir).
Nous vous en avons souvent parlé, les grands banquiers n'ont qu'un objectif en tête, contrôler la population mondiale, par l'instauration d'un gouvernement mondial non démocratique (voir ou revoir les 2 PDF joints).
Pour cela, ils ont créé de toutes pièces les crises que nous connaissons (financières, économiques, sanitaires et écologiques).
La conjonction de toutes ces crises n'ayant donc rien de fortuit, mais est destinée à entériner dès la fin de cette année 2009 (une année "11"), la naissance du "N.O.M.".

Cela en étonnera plus d'un, mais cette forfaiture se fera avec la complicité de "Nicolas Hulot", mais aussi de "Yann Arthus Bertrand", pour ne pas parler des "politiques", comme "Les Verts", mais aussi des ONG comme "Greenpeace", "WWF"... autant de personnes et organisations, dont le silence sur l'opération "pandémie-bidon" et "vaccination-poison", est "assourdissant" (Voir en fin de mail, les extraits qui développent cela) ! Et ce n'est pas par hasard...

Les populations se retrouvent donc, de fait, sans soutien organisé*, livrées à leurs seules capacités à s'autogérer, à autocomprendre et à s'autodéfendre.
*Ne parlons pas des syndicats ni des "chefs" religieux ou dit "spirituels"... tout aussi complices, par leur silence pour certains.

Après tout, c'est peut-être mieux ainsi, pour s'émanciper, pour se libérer, pour évoluer rapidement, rien ne vaut l'immersion totale.
Reste à ceux qui sont encore abusés, voir fascinés par ces pantins manipulés, à comprendre QUI ils représentent vraiment, et que le temps de l'illusion est terminé.

Mettre en place un gouvernement mondial, dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial, en y plaçant ceux qui ont organisé et manipulé le monde jusqu'ici, revient à placer des incendiaires à la tête de l'Office National des Forêts !
Question : qui veut tomber dans ce piège à NOM ?

L'objectif de la conférence de Copenhague est de former un Gouvernement Mondial !

.......

La signature du Traité de Copenhague en décembre 2009, formalisera l'établissement officiel du Gouvernement Mondial.

Gouvernement qui passera entièrement entre les mains des banquiers internationaux et de leurs multinationales, où le mot "démocratie" est définitivement rayé du vocabulaire (déjà le cas dans le Traité en question)...

Ne serait-il pas encore temps de mettre un terme à cette nouvelle forfaiture contre les Peuples Souverains ?

De tenter d'entraver cette escroquerie mondiale ?

Lord Christopher Monckton, ancien conseiller de Thatcher : « L’objectif de la conférence de Copenhague est de former un Gouvernement Mondial » !

Il confirme que l’objectif de la conférence de Copenhague est de faire du réchauffement climatique un prétexte pour établir un Gouvernement Mondial, façon chinoise. "...
Back to top
cervesia

PostPosted: 31 Oct 2009 15:48    Post subject: Reply with quote

sinon je ne sais pas d'où tu es mais je t'accueillerai volontiers dans mon refuge : y aura du travail avec les petits bouts même si la perspective d'avoir à recueillir protéger et éduquer des gamins me semble lourde ...et puis les nourrir et les distraire .... sans maquedo ni jeux 'vie-des veaux'....
Back to top
Sylviane

PostPosted: 31 Oct 2009 17:39    Post subject: HAARP Reply with quote

Mort de rire

Oui je sais c'est un peu niai de se mettre dans un état pareille...J'ai l'impression que les gens perde leur dernier sens crittique autour de moi; mais ce n'est que passager...(enfin la liberté de pensée, une fois qu'on l'a il y en a beaucoup qui ne savent pas quoi en faire hein Mort de rire )

Au début les gens de "pouvoir" on eut peur d'internet; bcp on chercher à controler ce nouvau média qu'on nous a temps vanter libertaire (dés le début tout était déjà noyer dans la masse!)
Mais c'est jamais que le plus vieu truc du monde; "la rumeur"...

Sinnon je viendrais bien te donner un coup de main; mais je suis vraimment loin (en Belgique!); mais si jamais l'envie me prend de voyager un peu et que je passe par là; je viendrais te dire boujour à toi et tes petits protégés!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Science - technique - energie - ressources All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum