forum.decroissance.info » Forum Index forum.decroissance.info »
Lieu d'échanges autour de la décroissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vaccin grippeA:DANGER de contrôle/moutonnerie: RESISTEZ
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Santé et Nourriture
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Ajhasse

PostPosted: 19 Nov 2009 11:03    Post subject: Reply with quote

18-11-2009

Mercure et formaldéhyde au menu du vaccin A/H1N1
Citation:
Quote:
La composition d’un vaccin comprend, outre la présence du principe actif, des agents conservateurs, inactivants et, éventuellement des adjuvants. Or, dans le cas du vaccin contre la grippe A/H1N1, la présence de deux substances apparaît étonnante dans une préparation destinée à être injectée à des millions d’individus. Ces deux agents sont le thiomersal, un conservateur pour éviter le risque infectieux, et le formaldéhyde, utilisé ici comme inactivant et détoxifiant des agents infectieux.

Le premier, considéré par l’industrie pharmaceutique comme l’une des substances les plus efficaces en tant que conservateur dans un vaccin, contient du mercure à un taux de 49 %. Une valeur qu’il convient toutefois de relativiser en ce sens que le thiomersal est présent entre 0,003 % et 0,01 % dans la composition des vaccins, soit un maximum de 25 à 50 ug/dose. Selon l’Afssaps, Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, à ce niveau de dosage "tout risque de toxicité est à priori exclu", néanmoins l’exposition précoce au thiomersal est suspectée d’être associée à des déficits neuropsychologiques, entre autres aux USA.

Le second, le formaldéhyde, est utilisé pour l’inactivation et la détoxification des agents infectieux. Reconnu comme "cancérogène certain" par le Centre International de Recherche contre le Cancer, CIRC, le formaldéhyde est produit à grande échelle pour être utilisé comme désinfectant, agent de conservation, etc. dans une vaste palette de produits. Son impact sur la santé va des risques d’allergies et d’irritations des voies respiratoires, jusqu’aux cancers du nez et de la gorge (dans le cas d’expositions à de fortes concentrations).

Cela dit, il faut reconnaître que ce type de composants n’est pas spécifique au vaccin contre le A/H1N1. Le thiomersal est ainsi employé depuis près de 50 ans. Actuellement, il est présent dans tous les vaccins grippaux et dans ceux contre le tétanos et/ou la diphtérie.
Pascal Farcy

1- Le mercure fait partie des métaux lourds. C’est l’exposition prolongée et à faible dose qui inquiète le plus avec des effets potentiels sur le système nerveux et cérébral, des problèmes de reproduction, de vision, de surdité, etc.
2- A lire sur la grippe A/H1N1 : l'interview du Dr Marc Girard - "Virus H1N1 : Et si le remède était pire que le mal", dans le magazine Echo Nature de novembre/décembre.

http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=3991

C'est ce que je dis depuis le début: à chacun de choisir en son âme et conscience, après avoir lu TOUTES les infos concernant cette campagne de vaccination...
Les dosages semblent infimes et sans danger...
Je me trompe peut-être, mais le pense que c'est la DOSE TOTALE ABSORBEE ET ACCUMULEE PAR LES CELLULES DE L'INDIVIDU qui, un jour , dépassant le seuil toléré par l'organisme (peut-être stressé ou fatigué de surcroit à ce moment-là) , qui va déclencher une maladie grave, qui peut aller du cancer à la fibromyalgie, à la maladie de Charcot appelée aussi "sclérose latérale amyotrophique", à la maladie de Guillain-Barré, et j'en passe...sans compter les maladies nouvelles et invalidantes que nos scientifiques sont encore incapables de diagnostiquer exactement et de guérir...

Ainsi, par exemple, celui ou celle qui déja survacciné, ou qui est déja exposé par son travail ou son environnement à ces substances, ou dont la bouche contient beaucoup d'amalgames dentaires (mercure), ne devrait pas tarder à manifester quelque chose...
Et nos petits enfants ont déja eu leur compte de vaccins...
«La survie de la planète et le bien-être de ceux qui la peuplent, hommes et bêtes, passent par des actions courageuses qui ne viendront pas d'en haut, comme on le croit généralement.»Philippe DESBROSSES
Back to top
View user's profile Send private message
Jeuf

PostPosted: 19 Nov 2009 12:35    Post subject: Reply with quote

Je rejoins le point de vue ci-dessus. Pour le squalène, le formaldéhyide, je ne sais pas, je ne connais pas, mais pour le mercure, la dose supplémentaire peut faire basculer dans une maladie certaines personnes en dépassant un seuil. C'est du moins ainsi qu'on peut interpréter l'apparition de syndrome de Guillin Barré, de dystonie (commentée par ailleurs sur ce forum, à partir de la vidéo http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lire-article-84180-1482999-vaccins_toxiques__effets_secondaires_identifies__q.html )
la hausse inquiétante de la proportion d'autistes chez les enfants états-uniens en 1991 suite à une campagne de vaccination, etc.

Il sera difficile ensuite de soigner les personnes touchées, même si ça reste possible . Mais suivant l'assocation "Non au mercure dentaire" (et pas seulement, Fabinoo peut en témoigner)
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/adhesion.php

Quote:
En l’absence de reconnaissance officielle du lien entre certains troubles de santé et une intoxication mercurielle d’origine dentaire [on peut aussi étendre à celui des vaccins], les patients qui, avec de probantes analyses en mains, ont osé suggérer que leurs troubles chroniques étaient peut-être imputables à leurs amalgames sont le plus souvent orientés vers la psychiatrie ou vers des traitements inadaptés.

Nous déplorons cet état des choses : un refus a priori de reconnaître l'exposition au mercure dentaire et ses conséquences, alors même qu'il existe un corpus scientifique important, et que les amalgames à la source de la contamination mercurielle sont remboursés par la sécurité sociale. En revanche, les quelques professionnels de santé motivés par une approche médicale différente (s'attaquer aux causes plutôt qu'aux symptômes pour améliorer l'état de santé de leurs patients) sont presque contraints de se cacher pour soigner leurs patients.

Le patient est ainsi "lâché" par la médecine officielle, avec de plus la certitude qu’il subit une flagrante injustice : non seulement il est sans doute une victime iatrogène, mais en plus les soins dont il a désormais besoin seront presque tous à son entière charge, alors qu’ils sont le plus souvent onéreux.

Nous dénonçons cette situation aberrante et scandaleuse et demandons aux autorités sanitaires d'y mettre fin.

Pour moi, la nuisance du mercure, son role en tant que co-facteur principal de beaucoup de maladies est un fait avéré, suffisament bien etayé; sa négation par la médecin officielle aussi (sans pour autant qu'il y ait "complot"). Pour le reste, notament ce qu'on dit de pire au sujet de ce vaccin, je ne peux y croire. Comme dit Criton, ou du moins j'espère ne pas trop déformer sa pensé, il y a un amalgame entre des faits assez clairs (comme la nocivité des adjuvants) et d'autres hypothèses plus ou moins etayées, ce qui retire
Back to top
cervesia

PostPosted: 19 Nov 2009 12:47    Post subject: Reply with quote

et dans le vaccin contre le cancer du col de l'utérus y a même de l'arsenic ....
Back to top
Sylviane

PostPosted: 19 Nov 2009 13:33    Post subject: Vaccin grippeA:DANGER de contrôle/moutonnerie: RESISTEZ Reply with quote

Heu; il y en a dans la plupart des vaccins; ils utilisent le mercure comme conservateur!

D'après un pote médecin que je connais; la dose de mercure dans le vaccin H1N1 est plus élevé; c'est pour ça qu'il ne veux pas se faire vacciner...Moi non plus dailleurs; mais personne ne m'a encore forcée à me vaccinée ni moi ni ma fille...Et pourtant je suis dans ce qu'il appelle "les personnes à risque"!

Ma vieille tante s'est faites vacciné; c'était son choix; et elle va bien...Et il semblerrait que ce soit une connerie aussi vu que les personnes agée semble avoir une imunité contre la grippe H1N1...

Moi je ne cherche plus a comprendre; je trouve que les seules préventions valables sont des mesures d'hygiènes; que celles-ci ne sont plus respecté depuis un moment dans l'élevage industriel...Donc on est perdant sur toute la ligne; car quelques soit notre choix; cette grippe peut à un moment donné recroiser une industrie de la viande et muté...Et vacciner ou non; cela n'y changerra rien!

Je trouve ça bien que l'on dénoncent un conflit d'interrêt avec les firmes pharmaceutique; mais c'est quand qu'on dénonce les conditions d'élevage industriel qui nous mette tous en danger???
Back to top
Ajhasse

PostPosted: 19 Nov 2009 14:23    Post subject: Reply with quote

Sûr !
Il y a tant de sujets à dénoncer!...
Et dénoncer ne suffit pas, la preuven face au matraquage des médias et des gouvernements...

La menace pandémique H1N1 est une construction perceptive des experts et des médias

Citation:
Quote:
En complément de l’étude que j’ai proposée dans mon essai sur la grippe*, voici quelques éléments pour comprendre les ressorts de cette pandémie telle qu’elle s’est propagée dans les médias, avec la diffusion par les autorités sanitaires de données scientifiques et épidémiologiques. Autrement dit, les communiqués de l’OMS et des experts sanitaires, secondés par les annonces spectaculaires de décès. La menace pandémique de 2009 repose sur une construction rationnelle des autorités, appuyée par des relais émotionnels que sont les médias de masse.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-menace-pandemique-h1n1-est-une-65267

Descendez voir les coms...
«La survie de la planète et le bien-être de ceux qui la peuplent, hommes et bêtes, passent par des actions courageuses qui ne viendront pas d'en haut, comme on le croit généralement.»Philippe DESBROSSES
Back to top
bioman

PostPosted: 19 Nov 2009 18:45    Post subject: Re: Vaccin grippeA:DANGER de contrôle/moutonnerie: RESISTEZ Reply with quote

Sylviane wrote:
Ma vieille tante s'est faites vacciné; c'était son choix; et elle va bien...Et il semblerrait que ce soit une connerie aussi vu que les personnes agée semble avoir une imunité contre la grippe H1N1...

Oui, en effet c'est bien le cas, elles sont immunisées.

Quant au récent vaccin Sanofi "sans adjuvant" (contrairement à celui, plutôt foireux, de GSK), ça paraît mieux sur le papier mais y a toujours un risque de survenue d'effets non désirés et puis c'est le gros business quoi. Société-parano.
Back to top
Ajhasse

PostPosted: 22 Nov 2009 10:44    Post subject: Reply with quote

Lisez et regardez !
http://rocrocodilekinepeuthe.blogspot.com/2009/11/h1n1-passeport-bon-cpam-pour-les.html
Back to top
cervesia

PostPosted: 22 Nov 2009 12:33    Post subject: Reply with quote

on pourrait mettre en parallèle la responsabilité 'suspendue' pour les labos et le délai de 28 ans pour poursuivre un gynéco-obstétricien 'responsable' d'accident de naissance et autour de la naissance ......

surement que grâce au vaccin, des milliers -?- de gens n'auront pas ces 28 ans pour faire un réclamation à l'état -qui couvre les labos ...

en fait les dégâts imputables au vaccin -celui contre l'hépatite b, a mis des fois 3/4 ans pour les effets graves !
les effets secondaires suivant l'injection sont les plus minimes et communs à tous types de vaccins, hormis quelques graves cas que les autorités n'ont pas été assez rapides pour dissimuler ....

http://www.santeglobale.info/tal/Vaccins-grippe-pandemie.html

quelques effets indésirables et temps 'incubation' des méfaits

http://www.paperblog.fr/2476616/vaccination-h1n1-effets-secondaires-indesirables-decouvert/
"
* - Polysorbate 80: Agent stérilisant " appelé aussi E433 dans l'alimentation, cosmétique , etc partout quoi ! .... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Back to top
cervesia

PostPosted: 24 Nov 2009 23:54    Post subject: Reply with quote

les forces du désordre passent à l'action, sur ordre du préfet ...
http://lci.tf1.fr/science/sante/2009-11/grippe-a-des-gendarmes-pour-fermer-une-ecole-recalcitrante-5554332.html
Back to top
cervesia

PostPosted: 25 Nov 2009 23:32    Post subject: Reply with quote

http://artdevivresain.over-blog.com/article-vaccin-h1n1-fausses-couches-en-series--39573236.html

ben oui quoi les femmes enceintes ..... trop d'humains sur terre ....? commençons par supprimer les bébés ! Mal ou Très fou et avec le polysorbate 80 elles vont toujours pouvoir essayer de retomber enceintes !!! Mal ou Très fou
Back to top
Ajhasse

PostPosted: 01 Dec 2009 13:30    Post subject: Reply with quote

Vaccins et Droit Idée
http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1258095270&page=

Vaccination contre la grippe A : une campagne au coût exorbitant (combien de milliards ?) Fou Roulement des yeux
http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1258217877&page=

Les Suisses peu convaincus par la vaccination
http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1258352870&page=

Confus Choqué

Et pour ceux et celles qui veulent vraiment une information assez objective:
( "piqué" sur ONCT):
Citation:
Quote:
tient, je viens de voir que Jean-Pierre Petit s'intéresse de près à cette grippe, et que cette vaccination, tout ce tappage médiatique n'est qu'une mascarade.

Il à fait des recherches, trouver des graphiques à ce sujet, effectue des comparatif historique par rapport à d'autres vaccins et les conséquences dans l'histoire, pourquoi après que l'hiver est déjà passé dans l'hemisphère sud il n'y ai pas eu de catastrophe dût au virus H1N1 (alors qu'ici en france notamment, on a une peur bleu de cette hiver qui risque de rendre ce virus plus actif nous dit-on. c'est très parlant! allez voir son "feuilleton sur la grippe A" , c'est de très bonne recherche qu'il effectue je trouve :

feuilleton sur la grippe A par JP PETIT qui s'interroge tout autant que nous

http://jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm#1_12_09

Back to top
Kristo

PostPosted: 04 Dec 2009 2:00    Post subject: Re: assoce HE antivirales Reply with quote

bioman wrote:
AUTOMEDICATION POUR SE PROTEGER DE LA GRIPPE et d'autres affections virales:

HE
Le truc Ravintsara/Eucalyptus (le Pin est plutôt à utiliser en traitement) ça marche mais seulement à condition d'avoir une assez bonne hygiène de vie globale et de le faire sur plusieurs jours, en prévention, 2-3 fois par jour (mais même une fois ça fait effet).

On peut aussi utiliser d'autres Huiles Essentielles:
- le thym à feuilles de sariette, (......)

Homéopathie
Bon, ça marche sur certaines personnes ou pas mais voilà ce qui est préconisé:
prendre 10 granulés de Influenzinum 9CH (ou 15)
4 jours plus tard, prendre 10 granulés de Serum de Yersin 9CH OU 1 mini-tube idem de 15CH.
à répéter ensuite deux fois: un mois et deux mois après
(et bien sûr supprimer camomille et menthe le jour des prises).

et 10 granulés de poudre de perlimpinpin... Clin d'oeil
c'est toujours mieux qu'un vaccin potentiellement nocif, remarque.
cf http://www.zetetique.ldh.org/homeo.html
et http://www.unice.fr/zetetique/articles/HB_homeopathie.html

La médecine par les plantes, d'accord, mais l'homéopathie c'est bidon, c'est une arnaque des labos pharmaceutiques, ca ne marche pas mieux que des placebos.

Sylviane wrote:
Je trouve ça bien que l'on dénoncent un conflit d'interrêt avec les firmes pharmaceutique; mais c'est quand qu'on dénonce les conditions d'élevage industriel qui nous mette tous en danger???

Tout fait d'accord, il est probable que le virus provienne des élevages industriels mexicains, où les conditions d'hygiène sont lamentables.
cf « Grippe mexicaine », « grippe porcine » ou « grippe humaine »? D’où provient la pandémie?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum.decroissance.info » Forum Index -> Santé et Nourriture All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 2 of 5

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum